Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Les "conseilleurs" ne sont pas les payeurs


Nouveaux en premier  
 


§FLINGUEUR # 1 ≡ Les "conseilleurs" ne sont pas les payeurs
Course B
Course B
FLINGUEUR
45 posts depuis
le 20/12/2006
:angry: Un gars du haras du t nais est passé voir ma future poulinière afin de me conseiller l'étalon qui selon lui devrait convenir. Or, ma jument qui aura 5 ans en mai fait une grosse poussée de croissance, au point qu'elle a mal partout. Les personnes qui s'en occupe au quotidien lui ont simplement dit qu'il vaudrait mieux attendre un an. Sa réponse m'a choqué et je vous la livre : "Vous savez, il faut leur dire ce qu'ils ont besoin d'entendre..." Loin de moi l'idée de créer une polémique ou de faire de la délation mais il y a de quoi être heurté quant à l'esprit qui règne aujourd'hui ...
Par ailleurs je ne suis pa naïf, je sais qu'en matière d'élevage il n'y a pas de recette miracle mais je tiens à dire ATTENTION aux petits éleveurs que certains prennent pour des c... affectivo débiles vis à vis de leurs chevaux.
Si vous rencontrez des cas analogues merci de réagir sans agressivité...
11.12.07 - 13:33 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Les "conseilleurs" ne sont pas les payeurs



je suis d accord avec toi par contre les personne qui ont ta jument ont tres bien reagit chapeau
11.12.07 - 19:33

Anonyme # 3 ≡ Re: Les "conseilleurs" ne sont pas les payeurs



ecoute personne fait tes croisement tout seul et lance toi un defit je te rapelle le filling
11.12.07 - 19:44

Anonyme # 4 ≡ Re: Les "conseilleurs" ne sont pas les payeurs



et pour en finir mon grand pere me disait dans les cheveaux un millardaire tant fait un millionere et un millionere tant fait un ruine c est le dicton
11.12.07 - 19:53

§zrp # 5 ≡ Re: Les "conseilleurs" ne sont pas les payeurs
Course C
Course C
zrp
11 posts depuis
le 3/12/2007
ou encore:"la meilleure façon de faire une petite fortune avec les chevaux;partir d une grosse !
11.12.07 - 23:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -