Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Sandwaki


Nouveaux en premier  
 


§ankala # 1 ≡ [Etalon] Sandwaki
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonjour
Que pensez de SANDWAKI?
Etalon au Haras de la Huderie, 1500€!
Il parait qu'il est tres demandé , suite a l'annonce dans PT, d'hier?
29.12.07 - 20:34 Profil

§beranger # 2 ≡ [Etalon] Sandwaki
Course C
Course C
beranger
10 posts depuis
le 10/1/2008
Bonjour
sandwaki sera au haras de la huderie debut fevrier. un etalon qui par ses performances, son pedigree et son modèle permet à tout les éleveurs d'accéder à un cheval pour produire des deux ans. ce que recherche une majorite de propriétaire et d'entraineurs.
10.01.08 - 13:47 Profil

§beranger # 3 ≡ [Etalon] Sandwaki
Course C
Course C
beranger
10 posts depuis
le 10/1/2008
SANDWAKI ESTARRIVE AU HARAS DE LA HUDERIE
25.01.08 - 17:36 Profil

§CoupedeChamp # 4 ≡ [Etalon] Sandwaki
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
Son modèle, ses aptitudes...
Merci
28.03.08 - 19:44 Profil

§matheo # 5 ≡ Re: Que pensez-vous de Sandwaki?
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
bon pedigree mais je suis pas fan de son modèle et en course il m'a pas du tout impressionné. Cependant il peut très bien reproduire car on a tellement de surprise dans l'elevage...
29.03.08 - 22:00 Profil

§beranger # 6 ≡ Re: Que pensez-vous de Sandwaki?
Course C
Course C
beranger
10 posts depuis
le 10/1/2008
cher matheo je vous trouve tres rapide et un peu dur dans votre jugement sur sandwaki
Je pense qu'il faut regarder l'ensemble du cheval et ce a quoi on le destine. Vous semblez oublier qu'il battait les meilleurs deux ans francais de sa generation. C'est un etalon qui est destine a produire principalement des deux ans. Son pedigree, son modele et ses perfs sont exactement ce que tout eleveur recherche si il veut produire des chevaux rapide et precoce de plus il fait la monte a 1500 euros et c'est un etalon wertheimer ce qui est un gage de qualite. Bien sur si vous recherchez un etalon pour faire du trois ans ou des chevaux d'obstacles alors votre jugement est bon, mais pour produire du 2 ans sans trop de frais, je pense que sandwaki est un etalon a prendre en consideration.
01.04.08 - 00:29 Profil

§matheo # 7 ≡ Re: Que pensez-vous de Sandwaki?
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
je ne discute en rien votre jugement, vous avez probablement raison sur sandwaki et j'espère pour l'entourage que ce sera un bon reproducteur mais ce que j'ai ecrit n'est que mon avis personnel. certes il a montré de la qualité mais Il m'a décu car il n'a pas confirmé avec les meilleurs dans les groupe 1. il ne sera pas dans mes priorité dans le choix des étalons. Je le répète ce n'est que mon opinion et j'ai peut etre tord.!
01.04.08 - 20:35 Profil

§Madameillusion # 8 ≡ Re: Que pensez-vous de Sandwaki?
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
beranger,

Avez vous eu beaucoup de juments cette année pour sa première année de monte ?


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
01.04.08 - 21:48 Profil

§beranger # 9 ≡ Re: Que pensez-vous de Sandwaki?
Course C
Course C
beranger
10 posts depuis
le 10/1/2008
Madameillusion,

A ce jour nous avons un peu plus d'une trentaine de juments pour sandwaki, je pense que c'est un cheval qui devrait saillir une cinquantaine de juments. Il faut prendre en considération que le cheval est arrivé tres tard dans la saison debut fevrier et qu'il n'est pas dans le catalogue du syndicat des éleveurs, l'année 2009 sera surement beaucoup plus chargé car les éleveurs trouverons sandwaki dans le catalogue du syndicat e pourrons alors réaliser que c'est un étalon trés intéressant pour produire précoce a moindre cout 1500 euros. Pour info nous restons fidele à notre politique et nous ferons saillir certaines de nos meilleures jument a sandwaki, il en est de meme pour les freres wertheimer coproprietaire du cheval et de robert collet notre entraineur, autant vous dire que nous lui donnons des chances de bien réussir.
salutations.
beranger
02.04.08 - 11:19 Profil

Anonyme # 10 ≡ Que pensez-vous de Sandwaki?



matheo,
Citation :
Il m'a décu car il n'a pas confirmé avec les meilleurs dans les groupe 1. il ne sera pas dans mes priorité dans le choix des étalons.


En toute sympathie, mais c'est marrant de voir le nombre d'éleveurs qui croient qu'il faut nécessairement un étalon gagnant de Gr1 pour bien produire, il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte dans la carrière d'un cheval ...

Robin
02.04.08 - 13:25
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -