Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  pouliniere a placer


Nouveaux en premier  
 


§raf # 1 ≡ pouliniere a placer
Course C
Course C
raf
11 posts depuis
le 6/9/2006
bonjour
j ai une jument SF de 07 ans qui a pour origine assessor et king's son. Elle a deja produit 1 poulain (magnifique d aiileurs..)
Il me faut la vendre et j aurai voulu savoir si ce genre de produit peut interresser un eleveur pour pouliniere.
Avis aux connaisseurs car moi je n y connais pas grand chose au monde des courses..
09.01.08 - 14:50 Profil

§WITP # 2 ≡ Re: pouliniere a placer
Course C
Course C
WITP
5 posts depuis
le 23/12/2007
un fils de MONTJEU et de CLASSIC PARK : WALK IN THE PARK

1er année de monte au prix exceptionnel de 2500€

contact : Dr Marc sémirot "Le Val Raquet" 14140 . 40 km au sud de Deauville

tél: 0622562713

email : marc.semirot@wanadoo.fr
09.01.08 - 19:02 Profil

§Hetraie # 3 ≡ Re: pouliniere a placer
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
Salut
Peux tu me dire quel est le nom de ta jument ?

A+
10.01.08 - 02:09 Profil

§raf # 4 ≡ Re: pouliniere a placer
Course C
Course C
raf
11 posts depuis
le 6/9/2006
je me suis peut etre mal fait comprendre :

En fait j ai une jument que je vends et je voulais savoir si ca vaut le coup que je prenne contact avec les ecuries de courses pour leur vendre en tant que pouliniere. Cette jument peut elle interresser quelqu un en tant que pouliniere?
10.01.08 - 12:29 Profil

§opale57 # 5 ≡ Re: pouliniere a placer
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
raf comme l'a suggéré hetraie, donne son nom, ses origines et même une petite photo si tu as, les gens pourront mieux te dire si ça vaut le coup ou pas :-)


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
10.01.08 - 13:01 Profil Visiter le site

§raf # 6 ≡ Re: pouliniere a placer
Course C
Course C
raf
11 posts depuis
le 6/9/2006
merci de la reponse opale57!!
Donc ses origines sont : assessor et oceane de monts par King's son. (nom: maline d'ouest)
Jument baie brune de 1m64 07 ans dans le sang tres typée avec vraiment beaucoup d allure.
je metterai une photo si ca interesse quelqu un sur ce forum Y a juste a me demander en mp! :-D

Meme si ca n interresse pas les eleveurs ou hommes de chevaux, pourriez vous m expliquer pourquoi, est ce du ses origines?
et si elle interresse tant mieux! mais je la vendrai a un bonne elevage :roll:
10.01.08 - 13:15 Profil

§Hetraie # 7 ≡ Re: pouliniere a placer
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
Bonsoir,

Bonne "vieille" souche AQPS vendéenne ! Pas nulle mais pas au top non plus..

Quelques gagnants en obst mais surtout en cross.

Peut être pas assez de "papier" pour continuer à exploiter comme poulinière destinée à produire des chevaux de course, mais au regard des perfs en cross et en steeple de qq chevaux de la lignée, c'est le genre de jument qui peut bien produire en SF pour le cross ou mieux le complet.

Popof était un étalon recherché il y a... qq année pour les juments de concours issues d'élevages vendéen (à l'époque des Fujiyama, Night and Day, Pot d'or) et Assessor est à la mode surtout en GB pour les courses d'obstacles.

Orientez la vers le complet ! Pourquoi pas la faire saillir à un PS calme avec de belles allures et du modèle... style PERSIAN RULER HN (éventuellement EVEN TOP HN si elle est assez grande) et à vous Le Mondial du Lion d'Angers ou pourquoi pas Le Grand National de Liverpool !!!

Voilà , voilà...
10.01.08 - 22:54 Profil

§raf # 8 ≡ Re: pouliniere a placer
Course C
Course C
raf
11 posts depuis
le 6/9/2006
merci 1000 fois de votre reponse hetraie!c est pas vraiment evident de savoir tout ca lorsque l on est que petit amateur comme moi!

mais la faire saillir avec un ps sachant qu elle a deja beaucoup de sang??? je reste sceptique...qu en dites vous?
Et effectivement la miss a une super detente a l'obstacle ca je confirme!!!dommage que je n ai pas le niveau pour la bosser un pro s eclaterai avec elle...
son premier poulain est issu de iris de celland et il est vraiment top..
:-)
11.01.08 - 10:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -