Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Indian Rocket


Nouveaux en premier  
 


§live-in-england # 1 ≡ [Etalon] Indian Rocket
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques renseignements sur cet étalon dont les produits courent très bien en ce début d'année ! principalement avec les deux ans mais pas seulement ! a en juger les chevaux a l'arrivée cet apres midi a maisons laffite ! j'ai consulté le site du syndicat des éleveurs mais malheureusement je n'ai rien trouver !!!

[ Edité par live-in-england 18.04.2008 - 19:44 ]
18.04.08 - 21:43 Profil

§jodulion49 # 2 ≡ INDIAN ROCKET
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
la fiche de l'étalon est bien présente sur le site du syndicat des éleveurs, je viens de vérifier ;-)
18.04.08 - 22:04 Profil

§GOLDEN # 3 ≡ INDIAN ROCKET
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Cet étalon se trouve normalement chez monsieurAlain Chopard à Arveyres, proche de Libourne (en gironde)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
18.04.08 - 22:28 Profil

§live-in-england # 4 ≡ INDIAN ROCKET
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
bah oui j'ai essayer de consulter la fiche mais sur mon pc ca me fait une page blanche donc quelqu'un pouvait me faire un copier coller ca serait sympa !
19.04.08 - 22:16 Profil

§ainebecrocus # 5 ≡ Re: INDIAN ROCKET
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
je n'arrive pas à le mettre en fichier joint mais j'essai de ce pas de te l'envoyer en mp.


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
19.04.08 - 23:38 Profil Visiter le site

§aure153 # 6 ≡ Re: INDIAN ROCKET
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
étalon interessant il fait des chevaux précoces! ya plus qu'à voir si les 3 ans cette année vont confirmé les bonnes perf de l'année écoulée!
19.04.08 - 23:40 Profil

§charly33 # 7 ≡ Re: INDIAN ROCKET
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
j'habite a coté d'arveyres et monsieur chopard m'avait dit qu'indian rocket serait encore mieux que panis et il ne s'estpas trompé en plus c'est un tres bel etalon
20.04.08 - 01:21 Profil

§zalka # 8 ≡ Re: INDIAN ROCKET
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Il était déjà deuxième au classement des pères de 2 ans l'an dernier derrière Divine Light, grâce notamment à Jane Blue (2ème du prix La Flèche, remporté par une certaine ... Natagora)
Jane Blue est à ce jour son meilleur produit français.
Mais Indian Rocket ne fait pas que des chevaux précoces, mon père en a une à l'entraînement qui ne l'est pas du tout, et on a eu d'autres échos par rapport à ça.
Personnellement, j'adore cet étalon, dommage qu'il soit si loin de chez moi, je l'aurais volontiers réservé pour ma jument ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
20.04.08 - 01:35 Profil

§live-in-england # 9 ≡ INDIAN ROCKET
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui j'ai d'ailleurs vu quelques trois ans bien courir a maisons laffite cette semaine donc c'est qu'il ne fait pas que des précoces ! c'est pour ca que j'essaye de tirer quelques infos car ce cheval m'est complètement inconnu pour moi qui suit plutot bien les courses en france mais aussi a l'etranger !
20.04.08 - 11:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -