Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ventes de l'Arc


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 1 ≡ Ventes de l'Arc
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Souvent de très bons chevaux sont passés sous les feus de la rampe lors de ces ventes, et l'édition 2008 n'échappe pas à la règle.
Parmi les chevaux présentés, on peut notés la présence de :
n°5 : Hope And Fears, gagnant cette année du Derby du Languedoc (et 3e de la Listed à Bordeaux aujourd'hui)
n°7 : Très Rapide, très régulière, placée de Listed en France et du prix de Diane allemand (l'un des seuls Gr1 germaniques) (engagée dans le prix de l'Opéra et le prix Royallieu)
n°12 : Tiza, l'un des meilleurs sprinters français (après Marchand D'Or et African Rose), gagnant cette année du prix de Meautry (engagé dans l'Abbaye de Longchamp)
n°13 : Azabara, 5e de la Poule de Zarkava et gagnant ensuite du prix des Lilas
n°14 : Noble Prince, qui a trouvé sa voie parmi les meilleurs sur les distances longues après sa victoire de Listed l'année dernière (partant du prix Gladiateur demain, et engagé dans le prix du Cadran)
n°15 : Not Just Swing, un vrai 2400m, gagnant cette année du prix d'Hédouville (partant demain du prix Foy)
n°16 : Gris Tendre, gagnant coup sur coup cette année de la Californie à Cagnes et de l'Omnium à Saint-Cloud, puis décevant dans le prix Paul de Moussac
n°18 : Elusive Wave, pouliche de 2 ans invaincue et restant sur sa victoire du prix du Calvados (engagée dans le prix Marcel Boussac)
n°21 : Hello Morning, excellent à 2 ans (2e de Gr1), il a un peu déçu cette année, sauf dans les 2 temps forts (5e de la Poule et 6e du Jockey Club) (engagé dans les prix Dollar et Daniel Wildenstein)
n°24 : Pompeyano, gagnant du Derby de L'Ouest, et 2e aujourd'hui au Bouscat
n°27 : Fathayer, gagnant de Gr3 à 2 ans en Italie
n°28 : Americain, gagnant de Listed (prix de l'Avre) et placé du Lutèce (engagé dans l'Arc et le prix Chaudenay)
n°30 : Persian Storm, double gagnant de Gr3 à 3 ans en Allemagne, il a déçu en France pour ses 2 sorties cette année (engagé dans l'Arc)
n°31 : Never On Sunday, un cheval en devenir, qui reste sur sa victoire dans le prix Ridgway (engagé dans le prix Prince d'Orange)
n°34 : Lessing, gagnante du Ronde De Nuit et placé de la Grotte (de Zarkava) (engagée dans l'Arc)
n°35 : Linda's Lad, gagnant du Critérium de Saint-Cloud à 2 ans, il a connu une année de 3 ans moins faste et n'a plus recouru ensuite (est passé entre temps des boxes d'André Fabre à ceux d'Arnaud Chaillé-Chaillé, mais n'a jamais couru pour celui-ci)
n°43 : Quest For Honor, gagnant du Greffulhe l'année dernière, il a du mal a répéter cette valeur, et affiche cette année un niveau en baisse. Il vient de terminer 2e du GP du Sud Ouest aujourd'hui à Bordeaux (engagé dans l'Arc)
n°44 : Russian Desert, placé de Gr3 à 2 ans, gagnant à 3 ans du prix Matchem et placé du Eugène Adam, il ne s'est pas retrouvé cette année
n°50 : Stop Making Sense, on le connait bien, excellent à 2 ans, très bon à 3 ans, il a connu une longue interruption de carrière pendant laquelle il a été castré. Il a ensuite pris quelques places de listed et groupes, mais évolue désormais à un niveau inférieur à son niveau d'antan

et puis quelques chevaux de maidens, loin d'être inintéressants...

On peut penser que le top price se trouve parmi les précités, mais lequel? Je pencherais d'abord sur Elusive Wave, et puis pourquoi pas Noble Prince, Americain ou Tiza...
Linda's Lad aurait fait le top price 2 ans plus tôt, mais là, cela semble difficile. Il a cependant les performances et surtout les origines pour être étalon (famille de Rail Link, Dahlia, ...). C'est aussi le cas de Quest For Honor (famille de Mtoto) et de Russian Desert (frère d'Archange D'Or, de Russian Cross, de Russian Hope et de Russian Hill).


13.09.08 - 18:33 Profil Visiter le site

§juanito # 2 ≡ Re: Ventes de l'Arc
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Resultas mitigés ,39 présentés et 23 vendus seulement
Le top a été réalisé par ELUSIVE WAVE recente gagnante du Calvados GrIII et qui courre demain le Boussac,660 000 E achetée par Oceanic Bloodstock,PALLODIO vainqueur il y a peu le la COUPE adjugé pour 400 000E a SHADWELL, tout comme HELLO MORNIG pour 300 000 E.
04.10.08 - 23:16 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Ventes de l'Arc



Moi quand je vois que des chevaux comme "Parfum des Dieux" sont rachetés 10 000 € et que des Stop Making Sense sont rachetés 14 000 €, si j'avais été là bas, j'aurais sorti le chéquier à ce prix là lol...
05.10.08 - 19:25

§henscamp # 4 ≡ Re: Ventes de l'Arc
Listed-Race
Listed-Race
henscamp
284 posts depuis
le 4/12/2006
De : la ciotat
Mais vous pouvez l'acheter, il a été racheté par le proprietaire, il vous suffit d'aller sur le site d'Arqana, et de faire une offre !
05.10.08 - 20:31 Profil

§kosmograff # 5 ≡ Re: Ventes de l'Arc
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
seulement pendant 24H, je crois..
05.10.08 - 20:56 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Ventes de l'Arc



Citation :
Mais vous pouvez l'acheter, il a été racheté par le proprietaire, il vous suffit d'aller sur le site d'Arqana, et de faire une offre !


Oui je sais lol que je peux faire une offre sur le site d'Arqana , mais c'était juste une façon de parler lol je suis beaucoup trop jeune...

Mais kosmograff toi qui cherches un cheval, en achetant un de ces deux chevaux là tu ferais une véritable affaire penses-y lol !
06.10.08 - 03:09

§kosmograff # 7 ≡ Ventes de l'Arc
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
wickedways,
wickedways,

depuis 2 semaines, trop occupé, je n'ai pas trop suivi tt ça, sauf les courses ce WE... sinon, tu dis que tu es trop jeune pour acheter : par curiosité quel age ? enfin, je suis sûr que tu veux dire "niveau de revenu"... moi, 12 ans que je bosse et j'arrive juste aux "minima Galop"... 10 ans que j'y pense à me lancer un jour...
ya des jours, j'te jure je regrette de ne pas être aussi passionné par les troteurs, car faut avouer que ça coûte moins cher...
06.10.08 - 16:38 Profil

§Louvois # 8 ≡ Ventes de l'Arc
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
wickedways,
Citation :
Oui je sais lol que je peux faire une offre sur le site d'Arqana , mais c'était juste une façon de parler lol je suis beaucoup trop jeune...
Mais kosmograff toi qui cherches un cheval, en achetant un de ces deux chevaux là tu ferais une véritable affaire penses-y lol !

Et si on se cotisait? :-D
06.10.08 - 18:03 Profil

§kosmograff # 9 ≡ Re: Ventes de l'Arc
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
Louvois,

Citation :
Et si on se cotisait?

va faloir y penser LOL
Sérieusement, je ne sais plus trop ce qu'il en est à Paris, mais dans le sud-ouest, des nouvelles casaques en pleine propriété, même sur un cheval, yen a très, très peu... et beaucoup d'associations, avec l'entraineur + 1 ou 2 autres associés...
06.10.08 - 20:19 Profil

§Beautiful # 10 ≡ Re: Ventes de l'Arc
Listed-Race
Listed-Race
Beautiful
176 posts depuis
le 1/6/2008
C'est vrai que sur des chevaux comme parfum des dieux ca vaut le coup de mettre une pièce
06.10.08 - 23:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.87 Secondes -