Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons AQPS en activité en France


Nouveaux en premier  
 


§matb # 1 ≡ Etalons AQPS en activité en France
Course A
Course A
matb
70 posts depuis
le 14/2/2007
bonjour. est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les étalons aqps en france, je ne connais que kaktoz d'armor et il me semble que useful n'est plus.
d'ailleurs peut être qu'il n'en existe pas d'autre..
merci beaucoup.
14.01.09 - 11:42 Profil

§kapeli # 2 ≡ ETALONS AQPS
Course A
Course A
kapeli
123 posts depuis
le 30/1/2007
De : mayenne
bonjour il y a NIDOR(sf) au haras le grand chesnaie(53) au prix de 1400 euros
14.01.09 - 12:30 Profil

§romain2310 # 3 ≡ ETALONS AQPS
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
Bonjour, il y avait Baloo du Camp (HN) mais je ne sait pas ce qu'il est devenu. Sinon, se renseigner au syndicat des éleveurs.


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
14.01.09 - 15:41 Profil

§ANITSAF # 4 ≡ Re: ETALONS AQPS
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Il y a aussi Chef de Clan (HN) et tous les étalons anglo-arabes ( pour la plupart HN).
14.01.09 - 20:20 Profil

§bazille # 5 ≡ Re: ETALONS AQPS
Course C
Course C
bazille
13 posts depuis
le 10/9/2007
Chef de clan est un étalon splendide -
14.01.09 - 22:22 Profil Visiter le site

§aqps # 6 ≡ Re: ETALONS AQPS
Listed-Race
Listed-Race
aqps
229 posts depuis
le 7/5/2005
A ce jour il n'y a AUCUN étalon de race AQPS en france, il n'y a que des étalons de diverses races pouvant produire AQPS.
Attention, TOUS les étalons Anglo ne produisent pas AQPS, car il faut que le produit ait au moins 87,5% de sang PSA et que la jument ait des perfs significatives:
CHEF DE CLAN Anglo-Arabe de complement (13.21% de sang arabe) , Alezan 1.62m 1990 par CYBORG PS et CHARABIA AA par BAZIN (IT) PS Stationnement : CENTRE TECHNIQUE DE BAZAS • AVENUE DE LA REPUBLIQUE • 33430 BAZAS France
NIDOR Selle francais, Bai 2001 par FRENCH GLORY (IE) PS et EMERAUDE DE LAIGNE SF. par BOJADOR PS Stationnement : MONSIEUR JEAN-LOUIS MANGEARD • HARAS DES MAZIERES • 49220 LE LION D ANGERS France
15.01.09 - 09:11 Profil

§matb # 7 ≡ Re: ETALONS AQPS
Course A
Course A
matb
70 posts depuis
le 14/2/2007
merci à tous pour ces informations.
justement, si quelqu'un peu me donner des informations complementaires et son avis sur Nidor, je suis preneur. Ses perfs ont l'air interressantes mais on reste un peu sur sa faim..
quand à la souche, elle ne me plait qu'à moitié mais je suis vraiment preneur d'autres avis. merci
15.01.09 - 09:42 Profil

§magic13 # 8 ≡ Re: ETALONS AQPS
Course C
Course C
magic13
2 posts depuis
le 23/4/2009
Bonjour, mon cheval est un fils de Chef de clan , Je voulais savoir si quelqu'un aurait d'autres information sur lui, et ou il se trouve actuellement ... ?
Mercii
23.04.09 - 16:11 Profil

§danleu # 9 ≡ Re: ETALONS AQPS
Course A
Course A
danleu
104 posts depuis
le 7/9/2008
SON DEMI FRERE FRERE VIENT DE GAGNER LE GRD STEEPLE DE WAREGEM
10.09.09 - 00:33 Profil

§kemiavic # 10 ≡ Re: ETALONS AQPS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il est vrai que coté origines maternelles ce n'est pas terrible mais quand on voit la production d'Emeraude de Laigné, c'est assez impressionnant. Ensuite Nidor était un super cheval, complet et solide, de plus il est par French Glory (pas énormément de produits mais bonne production, et né de Saddler's Wells) du coup c'est un étalon qui est intéressant mais par contre il faut une pur-sang qui soit quand même d'un niveau correct pour espérer faire un bon aqps. Et attention aux femelles de croisement "à l'envers", il faut aller doucement car elles sont souvent caractérielles, par contre ça fait de bonnes mères.
Voilà mon avis, je suis de plus en plus intéressé par cet étalon aqps et je pense lui présenter une Lute Antique pur sang costaude (Nidor est un petit modèle) l'année prochaine.
10.09.09 - 11:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.83 Secondes -