Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Sakura Patrick


Nouveaux en premier  
 


§westhani # 1 ≡ [Etalon] Sakura Patrick
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Quelqu'un saurait si il fait toujours la monte ? Où trouver des photos, j'aimerais voir à quoi il ressemble, mais je ne trouve pas.....J'ai l'impression qu'il a produit plutot petit, non ?
Il a le papier que je cherchais, mais bon, je ne sais pas si c'est suffisant!

[ Edité par westhani 02.02.2009 - 23:07 ]

[ Edité par Lonray 02.02.2009 - 23:19 ]
03.02.09 - 00:06 Profil

§CharlduTenu # 2 ≡ [Etalon] Sakura Patrick
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Il me semble qu'il y avait déjà un post sur cet Etalon il y a deux ou trois ans...regarde dans les archives! Je crois même que l'étalonier était inscrit sur ce forum!

Il était encore étalon en bretagne il me semble (il y est peut-être encore!!!) il y a peu de temps.

Il était en photo dans un catalogue des Etalons il y a une dizaine d'année (monté par D.Boeuf, casaque rose jr crois)!
Ne désepère pas, un historien de courses-france va bien te trouver ca! 8-) 8-)
03.02.09 - 15:08 Profil

§westhani # 3 ≡ [Etalon] Sakura Patrick
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
merci de ta réponse! Oui, avec google je suis tombée sur la discussion qui parlait de lui début 2007, mais celui qui a posté semble ne pas se connecter depuis....et pas de photo sur le topic et pas trop d'infos sur sa production non plus...
03.02.09 - 16:13 Profil

§CharlduTenu # 4 ≡ [Etalon] Sakura Patrick
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Pour le détail de sa production tu as toujours comme support France galop!
03.02.09 - 16:30 Profil

§Lonray # 5 ≡ Re: [Etalon] Sakura Patrick
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Sakura Patrick à 24 ans, donc je ne sais pas s'il fait toujours la monte.
Sa production est quand même très discrète.


03.02.09 - 16:39 Profil Visiter le site

§westhani # 6 ≡ Re: [Etalon] Sakura Patrick
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
oui, sa production est on ne peut plus discrète, c'est bien ce qui me fait peur, mais niveau origine, c'est c que je cherchais,..et même lui, niveau performances, c'est pas exceptionnelle non plus...Je cherchais un étalon qui ait à peu prêt les mêmes origines que True Brave, à défaut de le prendre en étalon, et Sakura Patrick à Northen Dancer côté père et Le Fabuleux côté mère tout comme TRue Brave.....et à même génération pour le fabuleux et pas trop loin non plus pour Norten Dancer.....mais bon....ca veut rien dire non plus, puisque même à même papier, on obtient pas forcément la même chose...
Y'a Bulington aussi qui l'aurait bien fait, mais il est en Corse.........
03.02.09 - 16:53 Profil

§clem1435 # 7 ≡ Re: [Etalon] Sakura Patrick
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
j'ai connu sakura patrick (il était chez mon patron (Mr Méhat) un moment) il est trop fou ce cheval !!! ils nous chargait et tout ! en tout les cas aparament il n'est pas très fertiles mais j'en sais pas plus


clémence
03.02.09 - 18:45 Profil

§pinnup # 8 ≡ Re: [Etalon] Sakura Patrick
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
alors la je suis pas d'accord !!!! l'etalon a fait la monte chez moi au moins 3 ans et il n'était pas fou!!! Il a du caractere et il faut savoir le prendre c'est tout, c'est un etalon pas un nounours !!!
quand a sa produstion nous avons un poulains qui prend 2 ans et qui de comporte tres bien a l'entrainement, en plus il a du modele et un tres bon caractere


Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
03.02.09 - 20:27 Profil Visiter le site

§slipin # 9 ≡ Re: [Etalon] Sakura Patrick
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
clem1435,
Citation :
j'ai connu sakura patrick (il était chez mon patron (Mr Méhat) un moment) il est trop fou ce cheval !!! ils nous chargait et tout ! en tout les cas aparament il n'est pas très fertiles mais j'en sais pas plus



bonjour de Ribouleur Clémence !!

Il va faire du concours complet, ce sera le premier Sakura Patrick dans la discipline, il est super sympa !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.02.09 - 20:33 Profil Visiter le site

§pinnup # 10 ≡ Re: [Etalon] Sakura Patrick
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
c'est pas vrai !!! Gallonet a concourues en complet bien avant lui il a fait des grosses epreuve sous la selle d'Eric Viganel, qui n'est pas le premier venue !!! D'ailleur SAKURA PATRICK a produits dans toutes les disciplines des courses et du concours malgré sa petite production et sa jumenterie bien mediocre. Je suis contente de voir que Ribouleur s'en sort car pour les courses il voulait vraiment pas le faire !!!


Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
03.02.09 - 20:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -