Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Cadoubel : une photo ? |
|
Ahh ce Cadoudal, il nous en aura fait des jolis produits !! Magnifique Cadoubel, merci pour cette photo. |
|
19.05.09 - 09:53 |
|
|
|
westhani |
# 4 ≡ Re: Cadoubel : une photo ? |
Course A
103 posts depuis le 9/8/2005
|
merci fabulous, c'est la seule que j'avais pu voir aussi mais je ne la retrouvais pas, j'aurais bien voulu en voir d'autres, mais bon...je crois qu'il faudrait que j'aille sur place pour le voir quoi...à ce propos, quelqu'un sait si il fait toujours la monte ? Il se fait vieux maintenant...si quelqu'un aurait des infos sur son caractère, sa taille, sa conformation, sa solidité etc etc...ce serait pour faire un croisement donc rien à voir avec les courses... je cherchais un étalon homozygote sur le noir (qui ne donne que du noir), qui donne de la taille, du sang, mais je veux aussi un étalon qui soit sympa et sain surtout dans ses jambes, avec de bon pieds... Et si jamais vous connaissez l'un de sa progéniture qui soit alezan prévenez moi aussi (mais normalement, j'ai vérifié sur france galop en cliquant sur tous, et ils sont tous noir ou bai!)
[ Edité par westhani 19.05.2009 - 13:38 ] |
|
19.05.09 - 12:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |