Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Sortie Provisoire ? pour les 3ans de polish summer


Nouveaux en premier  
 


§Hommedeloi # 1 ≡ Sortie Provisoire ? pour les 3ans de polish summer
Course A
Course A
Hommedeloi
81 posts depuis
le 14/10/2008
Beaucoup de 3ans de POLISH SUMMER (SPECIAL POLISH / ALVAREDA / KISSIMMEE / MAUZARINA BAY / PISTOLET ROUGE / SUMMERLY) sont en situation de "sortie provisoire" pour la plupar ou "non engagés" alors que dans leurs débuts ils ont montré de bonnes choses.
Pourquoi cette situation? sont ils fragile ???.
03.09.09 - 09:50 Profil

§kemiavic # 2 ≡ Sortie Provisoire ? pour les 3ans de polish summer
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui c'est vrai que ce n'est pas très emballant, mais j'espère revoir des "Polish" à l'automne. Par contre pour la plupart de ceux que tu as cité, ils sont chez des entraineurs qui les affutent énormément pour leurs premières courses donc je ne suis pas spécialement surpris qu'ils aient eu un break ensuite. Pour moi Mauzarina Bay n'est pas très bonne et était (déjà) sur la descendante lors de ses dernières courses. Spécial Polish doit recourir à l'automne m'a-t-on dit, et Polinikova a fait une très belle course l'autre jour sur la PSF de Deauville qu'elle découvrait. J'aime beaucoup cet étalon mais il me déçoit, on en a pas vu beaucoup gagner et pas de grandes courses en plus. J'espère qu'il se réveleront sur le tard
03.09.09 - 11:30 Profil

§Hommedeloi # 3 ≡ Sortie Provisoire ? pour les 3ans de polish summer
Course A
Course A
Hommedeloi
81 posts depuis
le 14/10/2008
En vérité moi aussi car j'ai un POLISH SUMMER bien née je pense car la mere est par GARDE ROYALE ET OLLE FRANCE / OLMETO (Même papier que Special Polish)... c'est un foal née le 25/01/2009
03.09.09 - 11:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -