Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Fado


Nouveaux en premier  
 


§jamufa # 1 ≡ [Etalon] Fado
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Puisque nous sommes dans la période de recherche d'étalon pour la saison prochaine, ci joint l'article de France-sires sur Fado.
Fado sort de l'ombre
Article sympathique...

[ Edité par Lonray 18.09.2009 - 17:25 ]


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
18.09.09 - 16:27 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Fado



Merci Jamufa, voila un très joli article où l'on sent que l'amour du cheval passe avant l'argent !

J'avoue que je suis une fan de Fassilado , j'espérai la voir remporter le cross de Craon dernièrement. En voyant la photo de Fado, je trouve qu'elle ressemble à son père.

J'aime bien lire ce genre de phrase " Les produits de Fado sont tous un peu comme Fassilado. Ils sont très bons sauteurs naturels mais bouillants. Alors il faut les prendre en douceur car sinon on risque de passer à travers." Et oui, la patience et la douceur qui font bien souvent plus que force et que rage (pour parodier la fable de La Fontaine).

En tout cas, un article sympa qui me fait connaitre Fado.
18.09.09 - 16:56

§jamufa # 3 ≡ Re: Fado
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Merci Kimbi.
Fassilado me fait aussi rêver: elle est magnifique et la patience de son éleveur et la persévérance de Mr Ortet l'ont révélé. J'avais appelé son éleveur pour le féliciter,et à la question"comment l'as tu trouvé" j'ai répondu"elle me fait envie"!!!! Elle méritait de gagner. Elle a été ovationnée à son retour aux balances.
Les produits de Fado sont en général bien orientés et l'oeil les reconnait dans un troupeau.
Il y a ce caractère effectivement bouillonnant à gérer...Je suis en train de me demander si je ne vais pas l'utiliser sur une de mes juments qui elle, dit toujours "oui"!!!.
La patience et la douceur: c'est tellement vrai.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
18.09.09 - 17:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -