Navigation |
|
|
|
sevilla33 |
# 10 ≡ Re: Aliments REVERDY |
Course C
16 posts depuis le 25/2/2008 De : Créon (Gironde)
|
Il n' y a pas besoin d' être commercial, pour une marque, pour en être satisfait, et le faire savoir, j' utilise les aliments reverdy depuis peu et j'en suis totalement satisfait, le représentant connais parfaitement ses produits , je suis complétement d'accord avec céréale, et pour terminer, j'ai ouvert ce post pour avoir l'avis de ceux qui utilise les aliments reverdy, et non pas les autres marques qui ne m' intéresse pas, et pas non plus pour polèmiquer, comme cela se passe sur la majorité des post ouvert, et ceci par toujours les mêmes |
|
10.11.09 - 20:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |