Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Inbreeding sur Blushing Groom


Nouveaux en premier  
 


§oumaga # 1 ≡ Inbreeding sur Blushing Groom
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
3 blushing groom dans un pedigrée c'est tres bon ou pas les connaisseurs reponder moi merci

[ Edité par Lonray 15.11.2009 - 22:37 ]
15.11.09 - 22:19 Profil

§luna # 2 ≡ Re: imbriding blushing groom
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
tout cela dépend à quel niveau est son inbredling. Je m'explique, il ne faut pas qu'il soit trop près. Et puis chacun à son avis sur le sujet.
15.11.09 - 22:26 Profil

§DukeofMarmalade # 3 ≡ Re: imbriding blushing groom
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Il faudrait que tu precise a quel niveau tu retrouve blushing groom...on pourra plus en parler apres...
16.11.09 - 00:31 Profil

§oumaga # 4 ≡ Re: imbriding blushing groom
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
ma jument s'appelle prejudice et blushing groom arriere grand pere cote paternel:
l'etalon s'appelle full of gold on 2 fois du b groom en 3eme generation cote paternel et maternel voila que pensez vous que cela pourez faire merci de vos conseils car je suis vraiment novice donc je vous fait confiance
16.11.09 - 13:03 Profil

§BARNABE # 5 ≡ Re: imbriding blushing groom
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
La mère de FULL OF GOLD sautait, la mère de Blushing groom est par Wild risk donc bon pour l'obstacle, cela peut éventuellement faire ressortir cette aptitude à l'obstacle pour le reste je ne suis pas certain que cela fasse ressortir la précocité de Blushing Groom car en plat c'est assez délicat de tirer des plans sur la comete. Par exemple ARAZI le fils de Blushing Groom a hérité de la précocité de son père tout en étant consanguin sur Wild Risk mais la précocité et la vitesse ont disparu chez lui en tant qu'étalon. Est-ce à cause de l'inbreeding sur Wild Risk ? Dieu seul le sait !
Il faut faire un croisement en fonction des qualités qu'on espère "voire être transmises" (un peu lourd peut-être, non ?)
B :-D
16.11.09 - 13:39 Profil

§oumaga # 6 ≡ Re: imbriding blushing groom
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
oui honnetement; ma jument prejudice que croisement je pourais faire merci ou peut etre pas de croisement en toutcas avec quel etalon vous la voyez le mieux merci
16.11.09 - 20:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -