Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Samson Happy? Peer Gynt?


Nouveaux en premier  
 


§Victorwill # 1 ≡ Samson Happy? Peer Gynt?
Course A
Course A
Victorwill
94 posts depuis
le 5/3/2008
Qui a vu des poulains de ces fils de Sunday Silence? Caractères, modèles, aplombs?
Quelle part de leurs jumenteries respectives sont-elles d'origines plat ou obstacle? Merci!
08.06.10 - 19:13 Profil

§Victorwill # 2 ≡ Re: Samson Happy? Peer Gynt?
Course A
Course A
Victorwill
94 posts depuis
le 5/3/2008
Comme c'est bizarre! Aucun poulain pour ces deux étalons? Aucun intérêt? Pourtant deux vrais compétiteurs courageux à lire notre guide des étalons du Syndicat des Eleveurs. Par ailleurs, la vidéo visible sur le site France Sire Hebdo sur Peer Gynt est accrocheuse. Ce site et cette rubrique sont faits pour s'apporter des infos... et j'en voudrais bien! Merci!
14.06.10 - 21:05 Profil

§Lyxa # 3 ≡ Re: Samson Happy? Peer Gynt?
Course A
Course A
Lyxa
112 posts depuis
le 11/8/2008
On ne peut pas dire que ces deux étalons soient très populaires en effet. Mis à part les données de France Galop,
où l'on a 8 foals enregistré pour Samson Happy, et les photos d'un foal de Peer Gynt sur France Sires, c'est le désert. Lonray pourra t'en dire plus sur Samson Happy. Quant à moi j'espère faire de belles photos cet été, j'ai prévu une petite tournée des haras pour voir les fils de Sunday Silence... Mais il faudra attendre fin Juillet pour les photos ;).




~~~ Trust me, I do that all time. ~~~

22.06.10 - 21:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -