Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Détecteur de poulinage? |
|
Citation : jodulion49 a écrit : Bonjour à tous, Je suis à la recherche de renseignements sur le système de détection de poulinage "Poulin'Horse" distribué par la société ICARE. Si vous connaissez des personnes qui l'on utilisé, j'aimerais avoir quelques infos, (bien, pas bien,..??.) (ce système comporte une ceinture avec cardiomètre et un inclinomètre à poser sur le licol) Merci
je ne sais pas si on parle de la meme chose, une ceinture a balancier?, mais sinon C'est un honnete systeme....avec l'alarme tu sais quand le jument se couche pour mettre bas...mais si tu la lache au parc et qu'elle se roule, ca sonne aussi alors bien oui...mais parfois tres enervant quand meme...en fait ca detecte que le cheval se couche...quelque soit la raison |
|
20.07.05 - 19:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Détecteur de poulinage? |
|
alors je crois qu'a chaque telchnologie ses desavantages mais je pense que le prix doit etre beaucoup plus cher alors je ne sais pas si ca vaut le coup d'investir |
|
20.07.05 - 21:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Détecteur de poulinage? |
|
Un thermometre-alarme qui a un certain seuil sonne. Les juments au moment d'accoucher monte en temperature. Avec ça une camera branché T reveillé par l'alarme, tu verifie par la camera;... ya plus de soucis... comme sur des roulettes;...
le reste;... bof... |
|
31.01.06 - 19:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Détecteur de poulinage? |
|
Rien ne vos une bonne nuit blanche.... sinon ceinture de gravité et camera, c'est bien. Sa sonne t'allume la tv, nickel. Pour ton systeme "hightech" jodulion, je pense que c'est trop complexe, se n'est pas a vous que je vais apprendre sa, mais chaque jument pouline differement, donc plus ton systeme est simple plus il s'adapte facilement aux pouliniéres. Cette année je fait des nuit blanche chez mon patron, ont est trois a assurer les gardes de nuit (on recupere le sommeol l'apres midi ). C'est dur physiquement, mais tu ne rate aucun poulinage 100%... |
|
19.03.06 - 11:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |