Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Coastal Path


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Coastal Path



que pensez vous de cet étalon qui va arriver en France pour la saison 2010 ?
outre le fait que c'est le frère de Martaline.
05.10.10 - 14:10

§matheo # 2 ≡ Re: Coastal Path
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
moi j'aime beaucoup il a un modèle magnifique avec beaucoup de puissance avec un pedigree exceptionnel.
Il me semble par contre qu'il avait les jambes fragiles (a confirmer!!)
05.10.10 - 16:32 Profil

§linegreen # 3 ≡ Re: Coastal Path
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
il est dit dans un autre post qu'il aurait des problèmes de fertilité, toutefois 3500 euros pour un cheval qui n'a pas gagné G1 cela me semble un peu cher, pour 500 euros de + ZAMBEZI SUN me parait + sûr (cela reste des jeunes étalons à confirmer), en + c'est un cheval de 3000 m qui n'a jamais battu des phénomènes, bref il a beau avoir une génétique interessante, cela reste quand même cher !
05.10.10 - 18:50 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Coastal Path



bAh c'était un peu mon avis ! il est très bien vendu en tant que "frère de" mais les stayers ne font ils pas des étalons ni obstacle ni plat ?
05.10.10 - 18:58

§Vermillion # 5 ≡ Re: Coastal Path
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
linegreen,
Citation :
pour 500 euros de + ZAMBEZI SUN me parait + sûr (cela reste des jeunes étalons à confirmer), en + c'est un cheval de 3000 m qui n'a jamais battu des phénomènes, bref il a beau avoir une génétique interessante, cela reste quand même cher !


Zambezi Sun était infirme....

Coastal Path a été saignant jusqu'à la Gold Cup où il a qd mm fait galoper Yeats.... et peut etre pris un peu dur.
05.10.10 - 18:59 Profil

§linegreen # 6 ≡ Re: Coastal Path
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Zambezi Sun était infirme.... des infirmes à près de 600 000 euros de gains, je prends quand tu veux :-D :-D :-D

Je ne suis pas fan des étalons stayers, que ce soit pour l'obstacle ou le plat j'irai plutôt vers des millers, classiques tout au +.
05.10.10 - 19:08 Profil

§Vermillion # 7 ≡ Re: Coastal Path
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
linegreen,
Citation :
Zambezi Sun était infirme.... des infirmes à près de 600 000 euros de gains, je prends quand tu veux


Ah ah moi aussi :-D
Mais pour le coup je te promets il était pas beau de derrière. Après il avait le moteur....

Mais Costal Path chacun voit midi à sa porte, j'aimais vraiment le cheval, j'attends de juger les produits à 3 ans (grand courageux que je suis)
05.10.10 - 19:10 Profil

§Hetraie # 8 ≡ Re: Coastal Path
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
C'est marrant... moi qui l'ai tous les jours sous les yeux je n'avais pas remarqué qu'il était infirme... incroyable !

Je regarderai de plus près demain matin. Tiens je vais même aller le voir de suite dans son box !

P NOUE
PS : ayez donc l'honnêteté d'avancer à visage découvert quand vous faites ce genre d'affirmation !

[ Edité par Hetraie 05.10.2010 - 20:05 ]
05.10.10 - 21:05 Profil

§Vermillion # 9 ≡ Re: Coastal Path
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Je le voyais tous les matins sur les pistes....
C'est juste mon avis, de mec qui monte à cheval presque tous les matins... ça ne veut pas dire que ce sera un mauvais géniteur...

Hetraie,
Citation :
PS : ayez donc l'honnêteté d'avancer à visage découvert quand vous faites ce genre d'affirmation !



J'ai aussi monté pas mal de Polish Summer et de Kapgarde vous voulez que je sois honnête sur ces deux étalons, puisque les éleveurs et les étalonniers écoutent bcp les journalistes, pas mal les entraineurs.
Mais qui est-ce qui montent les chevaux?

Super cordialement.
[Fin du Hors Sujet]

[ Edité par Vermillion 06.10.2010 - 19:57 ]
06.10.10 - 19:55 Profil

§matheo # 10 ≡ Re: Coastal Path
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
je ne sais pas s'il était infirme mais en tout cas il avait une grande et belle action en course. Malheureusement à 4000 euros la saillie je le trouve un peu cher
06.10.10 - 21:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -