Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ alors les éleveurs ! |
|
Bon, après les récentes annonces groupées de fin d'activiité, y'a t'il des éleveurs qui vont faire saillir cette année ? Pour ce qui me concerne, mon choix va aller vers des étalons à moins de 3 000 € car il y a pas mal d'offre sur ce tarif et un prix plus élevé ne garantit pas la vente du poulain. Dans la mesure où à ce prix, il y surtout de jeunes étalons, quels sont ceux qui ont vos faveurs pour reveiller des souches obstacle ? Je pensais à des chevaux de plat (2 600 m). Merci de vos lumières |
|
03.02.11 - 09:31 |
|
|
|
Mcheval |
# 5 ≡ Re: alors les éleveurs ! |
Course A
103 posts depuis le 28/2/2009 De : Aquitaine
|
Bonjour, Après avoir beaucoup hésité, je vais envoyer mes 2 juments à Martillo. Il est pas trop loin de chez moi, la pension est très raisonnable, il correspond à ce que je cherche (assez précoce, 1600m et surtout SOLIDE) et ce qui m' a décidé au bout du compte, c'est un fils d'Anabaa. Anabaa a beaucoup sailli les 2 dernières années et de très bonnes juments, donc il y aura des gagnants. Dans 2 ans, tout le monde dira que c'est une grosse perte pour l'élevage en France etc, ça pourrait m'aider à vendre mon ou mes yearlings (si j'ai la chance d'en avoir ). En plus, il y a très peu de fils d'Anabaa étalons. A chacun sa stratégie... |
|
03.02.11 - 20:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |