Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  JDG...encore un qui veut sucrer les primes aux assistés pardon assimilés !!!

Nouveaux en premier  

Anonyme # 1 ≡ JDG...encore un qui veut sucrer les primes aux assistés pardon assimilés !!!

m' en fou...j'suis d'accord !

Et en tant que proprio, une fois ces primes aux assimilés supprimées.
Je propose le découpage suivant.

*** JUMENTERIE : Primes assimilés transformées en "primes à la casse"....une fois les règles de sélections mises en place.

Primes aux proprios.
2 ans : 80% au lieu de 75% soit plus 5% aux proprio pour booster le commerce des yearling et redevenir les meilleurs en compétition.
3 ans : 58% au liieu de 63% soit 5% à transférer sur les primes à l'éleveur.
4 ans : 45% au lieu de 48% soit 3% à transférer sur les primes à l'éleveur.

***ETALONS (parts ou saillies) : 5 ans et + : 38% au lieu de 48% soit 10% d'aide à l'acquisition de parts ou à l'accession aux étalons dis de bon niveau, à
la condition que l'éleveur "épaulé" ait joué le jeu dans l'aquisition "accompagnée" (voir plus haut) d'au moins une jument : ***JUMENTERIE.

Je vais me faire tuer, par les assos de proprios....m'en fou j'cotise plus !

Cadeau...une idée de joueur, que je suis aussi : MULTI en 4 en 5 en 6 (fini en 7) dans TOUTES les courses d'au moins 10 partants.
18.02.11 - 06:50

§martial # 2 ≡ Re: JDG...encore un qui veut sucrer les primes aux assistés pardon assimilés !!!
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
vous oubliez que ce qui fonctionner le pmu c'es les handicaps de 4 ans et + , je ne vois pas pourquoi vous voulez baisser les primes
les courses parisiennes de 2 ans et 3 ans à 4 partants ça n'intéresse pas les joueurs, et puis l'élévage français n'a pas forcément vocation à faire uniquement des 2 ans
il faudrait aussi ouvrir toutes les courses aux chevaux étrangers, parce que lorsque vous courez un prix de 3000 € vous n'avez même pas la prime au propriétaire, et 3000 € quand vous enlevez le transport, les pourcentage jockey et entraineur, vous payez juste un mois de pension et encore faut il gagner
18.02.11 - 07:22 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: JDG...encore un qui veut sucrer les primes aux assistés pardon assimilés !!!

Martial, ce sont pour des raisons de temps, d'argent, et de programme que les 2 ans sont la meilleure...niche !
Bien sur qu'il faut ouvrir toutes les courses aux étrangers...un mauvais us, gb, ire...ne m'a jamais fait peur et ça fait des partants.
De plus j'en ai deux et ils sont incasable, à réformer en pleine santé en 30 de valeur à 4 ans ...alors que d'adorables vieux
roudoudous français se croient à 10 ans encore au club med, en 17 de valeur....depuis l'age de 5 ans.
La réalité est que les éleveurs ont un mal de chien à fourguer leur production de yearling à des proprios qui pourtant
en majorité recherchent la précocité.... si la france et ses éleveurs n'ont pas vocation à faire des 2 ans,
he bien, ils en ont l'obligation !
18.02.11 - 07:43

§dimitrichevaux # 4 ≡ Re: JDG...encore un qui veut sucrer les primes aux assistés pardon assimilés !!!
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
je n'ai pas JDG, qui peut nous dire ce que disent les candidats ? il parait qu'à tour de role ils sont interviexwé dans le journal
20.02.11 - 22:13 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions