Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Storm Trooper


Nouveaux en premier  
 


§jeanjean # 1 ≡ [Etalon] Storm Trooper
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
Que pensez-vous de cet étalon ?
06.03.11 - 10:41 Profil Visiter le site

§danstereves # 2 ≡ Re: [Etalon] Storm Trooper
Course A
Course A
danstereves
88 posts depuis
le 17/8/2009
2000 euros la saillie!!!

 Fichier joint 
STORM-TROOPER.jpg

jpg STORM-TROOPER.jpg (41.84Kb; 83 Hits)
06.03.11 - 21:49 Profil

§kemiavic # 3 ≡ Re: [Etalon] Storm Trooper
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Les origines sont là mais il n'a pas les performances de son frère. Et vraiment pas impressionnant physiquement...
Je n'ai rien contre le haras où il est mais sincèrement lui et Confuchias ne me plaisent pas du tout !
06.03.11 - 22:16 Profil

§matheo # 4 ≡ Re: [Etalon] Storm Trooper
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
physiquement il est affreux! dommage parce que c'est clair qu'au papier c'est bien
06.03.11 - 22:24 Profil

§jeanjean # 5 ≡ Re: [Etalon] Storm Trooper
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
je suis passez voir les etalon de cette personne j'etait comme vous sur la photo il n'ai pas beau mais en vrai ces le plus belle etalon du haras si vous voulait je peu refaire une photo de lui je vais retournez pour vraiment mais je pense que stom trooper et vraiment top
07.03.11 - 08:02 Profil Visiter le site

§jack50 # 6 ≡ Re: [Etalon] Storm Trooper
Course C
Course C
jack50
10 posts depuis
le 9/10/2009
point de vue modele il est plutot pas mal c est la photo qui n est pas flateuse ..........je lui ai mis une jument l an dernier poulinage prevu fin mars je vous enverrai une photo du poulain ........et point de vue papier pas evident de trouver mieux il a une mere extraordinaire je ne me fie pas vraiment aux perf de nombreux vainqueur de groupe I ont fait des reproducteur mediocre et des chevaux dit moyen ont tres bien produit comme kaldoun par exemple
07.03.11 - 13:20 Profil

§kemiavic # 7 ≡ Re: [Etalon] Storm Trooper
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ah mais je vous souhaite qu'il devienne un grand reproducteur ! Et si vous avez un coup de coeur, parfois c'est mieux que de se gratter la tête pendant des mois... Je dis simplement que physiquement il n'est pas à mon goût (manque de taille, de force, de rayon en somme) et je l'ai vu en vrai sinon je ne me serai pas permis de dire cela.
07.03.11 - 14:40 Profil

§jack50 # 8 ≡ Re: [Etalon] Storm Trooper
Course C
Course C
jack50
10 posts depuis
le 9/10/2009
on a pas les meme gouts voila tout et encore une chance sinon on aurai tous les meme chevaux ...........cela dit je doute avoir un poulain qui court a 2 ans avec storm trooper je pense plutot qu il fera de bon chevaux de 2000 ou 2400 metres c est l avenir qui le dira
07.03.11 - 15:13 Profil

§petillant # 9 ≡ Re: [Etalon] Storm Trooper
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Niveau origines il n'y a rien à dire, c'est le propre frère de Shirocco ( il ne ressemble pas du tout à son frère bizarrement ).
Après ses perfs en course ne sont pas du même niveau que celle de Shirocco, mais enfin elles ne sont pas nulles non plus, il est double placé de groupe 1 en Allemagne ( 3e du Derby Allemand ).
Par contre faut pas espérer faire du précoce avec... :-D mais c'est un étalon qui peut marcher pour l'obstacle éventuellement.
Il est difficile de juger sur les photos faut le voir en vrai pour se faire une idée !
07.03.11 - 15:16 Profil

§matheo # 10 ≡ Re: [Etalon] Storm Trooper
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
moi aussi en vrai j'ai pas aimé du tout mais j'espère aussi qu'il va bien reproduire
07.03.11 - 23:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -