Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  éleveur d'anglo arabe


Nouveaux en premier  
 


§lisamande # 1 ≡ éleveur d'anglo arabe
Course B
Course B
lisamande
28 posts depuis
le 29/6/2010
bonjour y a t'il des éleveur d'anglo arabes parmi vous j'aimerai commencer un petit élevage je suis preuneur de vos conseils
cordialement
13.10.11 - 17:10 Profil

§dimitrichevaux # 2 ≡ éleveur d'anglo arabe
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
pour commencer es tu du sud ouest ? sinon plus difficile
commencer avec juments AA ou alors croiser une pS anglais avec étalon PS arabe ou AA
toujours les memes origines gaganantes Hasa, Blue Boy, Fayriland ...
les bonnes courses se jouent à 3 ans, seuls les tres bons gagnent encore beaucoup a 4 et 5 ans, une dizaine chevaux par generation
après 5 ans ya plus de courses plat passer vers obstacles avec AA ou AC
tu peux toujours essayer, vaut mieux sortir un anglo utile il te rapportera plus d'argent statistiquement parlant qu'un mauvais PS si t'as pas grosses origines tu fera rien en PS
a la finale si pouliches tu les mets pouliniere apres courses sinon les hongre vaudront pas cher apr(s 5 ans ya aucun débouché a part la ballade un peu endurence si chevaux pas pétés avant
avantage anglo saillies moins cheres qu'avec les ps
faut comparer avec AQPS sauf que aqps courrent moins en plat mais plus orientés obstacles, d'ailleurs les AC courent avec les aqps
13.10.11 - 20:06 Profil

§lisamande # 3 ≡ Re: éleveur d'anglo arabe
Course B
Course B
lisamande
28 posts depuis
le 29/6/2010
merci de ta réponse je suis effectivement du sud ouest région tarbaise mais novice dans le galop. l'anglo arabe m'intéresse car c'est le cheval régional si l'on peut dire .
j'aime l'élevage et je recherche des gens qui s'y conaisse sur le forum et qui pourraient m'en parler un peu plus et m'orienter vers certaines origines ou éleveurs.
15.10.11 - 12:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -