Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Balko


Nouveaux en premier  
 


§buzz # 1 ≡ [Etalon] Balko
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Un des meilleurs 3 ans d'Auteuil, qui a confirmé ensuite, Balko est un fils de Pistolet Bleu issu d'une souche d'obstacle vivante (Oculli, Tyko, Piraya). Il fera sa 3ème année de monte à Issé Chateaubriand. Le père de Michto (2e du Px Congress Gr.2).

Gagnant de 4 courses d'obstacle à Auteuil à 3 ans, Balko a été le meilleur jeune steeple-chaser (Prix Congress). Il a confirmé à 4 ans sur les gros obstacles et à 5 ans sur les haies.

Un étalon qui confirme petit a petit et qui monte...

:-)
18.01.12 - 15:33 Profil

§buzz # 2 ≡ [Etalon] Balko
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Qui pour y aller cette année ? et grouper les saillies afin de faire baisser le prix... ?
18.01.12 - 15:36 Profil

§bonbonrose # 3 ≡ Re: [Etalon] Balko
Course B
Course B
bonbonrose
45 posts depuis
le 16/1/2012
décidément buzz tu as l'air de trouver les saillies des étalons trop cheres!!
non plus sérieusement les 2 étalons que tu mentionnes sont confirmés! Néanmoins balko risque d'être plus commercial dans 3ans que Great. De plus je crois qu'il est nettement moins cher!
18.01.12 - 15:59 Profil

§buzz # 4 ≡ Re: [Etalon] Balko
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
C'est pas que je les trouve trop cher mais c'est quand meme un budget pour 4 juments surtout si on veux un bon rapport qualité prix...

Et puis si on peut faire baisser le prix c'est toujours cela de gagné...

BALKO est complet, 120 Juments, je viens de sonner ! :-(

Sinon en lisant ton pseudo, as tu des produits de bonbon rose ? celui ci me plait aussi...
18.01.12 - 16:11 Profil

§ThomasF # 5 ≡ Re: [Etalon] Balko
Course B
Course B
ThomasF
33 posts depuis
le 29/6/2011
Balko doit certainement être déjà blindé, à mon avis ça va être difficilement négociable....
dommage qu'il soit aussi loin de chez moi, parce que 2000 euros ça me semble vraiment pas cher, surtout quand on voit son pédigrée et sa première production!
18.01.12 - 16:14 Profil

§ThomasF # 6 ≡ Re: [Etalon] Balko
Course B
Course B
ThomasF
33 posts depuis
le 29/6/2011
ah tu as écris ton comm pendant que j'écrivais le mien, ça ne m'étonne pas qu'il soit complet!
18.01.12 - 16:15 Profil

§bonbonrose # 7 ≡ Re: [Etalon] Balko
Course B
Course B
bonbonrose
45 posts depuis
le 16/1/2012
j'étais fan de bonbon en course un peu déçu par la production.
Tu as l'air de chercher un étalon pour faire de l'obstacle, je te conseille davantage un cheval comme irish wells qui a du modèle, qui risque très fortement d'être commercial en 2013 et qui est négociable à 2000€..
18.01.12 - 16:28 Profil

§buzz # 8 ≡ Re: [Etalon] Balko
Course A
Course A
buzz
126 posts depuis
le 28/2/2011
Pour moi Balko a du model et pour moins cher je le préférai a Irish Well, maintenant qu'il est complet... et si tu me dit qu'on peux le négocier a 2000 Eur... ça peut le faire... Sinon peut être que qqun ici pourra me dégoter une saillie de Balko encore ou qu'il y aura des désistements...

Concernant Bonbon Rose, c’était pour le mettre justement sur une fille de pistolet bleu qui fait 1M70 et qui a beaucoup de cadre même, donc je recherche un peu de précocité et vitesse...
18.01.12 - 16:38 Profil

§hakhesa # 9 ≡ Re: [Etalon] Balko
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
J'ai voulu l'utiliser cette année, mais complet très rapidement...
Aujourd'hui, je reçois le catalogue des HN, et Balko passe à 3500 € !!!
Ok, on a vu de bons produits, notamment Michto, mais franchement ca fait une sacré augmentation. La mort pour les petits éleveurs, il y en a plus que pour les bons budgets. Alors que les ventes vont mal, difficile de trouver plaisir et courage à élever.
D'ailleurs, à une époque, quelques étalons HN étaient sous la barre des 1000 €, ça n'est plus le cas.

[ Edité par hakhesa 14.12.2012 - 20:52 ]
14.12.12 - 22:32 Profil

§frontside # 10 ≡ Re: [Etalon] Balko
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
hakhesa,
Citation :
J'ai voulu l'utiliser cette année, mais complet très rapidement...
Aujourd'hui, je reçois le catalogue des HN, et Balko passe à 3500 € !!!
Ok, on a vu de bons produits, notamment Michto, mais franchement ca fait une sacré augmentation. La mort pour les petits éleveurs, il y en a plus que pour les bons budgets. Alors que les ventes vont mal, difficile de trouver plaisir et courage à élever.
D'ailleurs, à une époque, quelques étalons HN étaient sous la barre des 1000 €, ça n'est plus le cas.



C'est tout a fait vrai , le seul moyen de faire un bon coup maintenant c'est d'etre visionnaire et de parier sur un etalon qui n'a pas encore de produits en courses et qui par consequent n'est pas tres cher .Mais le risque est grand de se retrouver avec des produits sur les bras .... si la production n'est pas satisfaisante .
Pour ma part , je crois a Daramsar pour l'avenir mais qui sait ?
Ou a Chef de clan , la mode ne dirige pas les proprietaires/entraineurs vers cet etalon et pourtant les produits sont toujours tres beaux et de qualité , mais il faut vouloir faire de l'AQPS ou de l'anglo. En tout cas a l'obstacle c'est TOP et le tarif de saillie tout a fait abordable .
18.12.12 - 14:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.48 Secondes -