Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Ultimately Lucky


Nouveaux en premier  
 


§daniel # 1 ≡ [Etalon] Ultimately Lucky
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Que pensez vous de cet étalon?

[ Edité par daniel le 19/12/2005 16:10 ]
19.12.05 - 17:09 Profil

§INCOMPARABLE # 2 ≡ Re: ultimately lucky
Course C
Course C
INCOMPARABLE
12 posts depuis
le 24/10/2005
De : La Petite Brunie (19)
Pas de réponse et c'est bien dommage car nous qui habitons loin de Paris et de la Normandie nous aimerions bien avoir quelque idée du modèle des nouveaux étalons et de leurs premiers produits quelques années avant que ceux-ci ne foulent les pistes de nos hippodromes

Parmi les 3197 membres de Courses-France n'y en a-t-il donc aucun qui visite les haras ou qui assiste aux ventes de yearlings?
20.12.05 - 18:29 Profil Visiter le site

§shirocco # 3 ≡ Re: ultimately lucky
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
C'est un etalon tres bien né...ses premiers produits ne sont pas encore tres remarqué car il s'agit d'un jeune etalon je ne sais que penser de sa production mais on lui envoie de toutes bonnes juments a la saillie et le prix de la saillie est tres attractif ( -2000 euros et - 1200 euros pour AQPS)
20.12.05 - 19:45 Profil

§daniel # 4 ≡ Re: ultimately lucky
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
je pense qu'il devrait bien produire surtout en obstacle au vu de son physique,ses performances,de plus meme s'il n'a jamais courru en obstacle son entraineur gallo disait qu'il sautait comme un" lapin"moi j'y crois
21.12.05 - 00:34 Profil

§shirocco # 5 ≡ Re: ultimately lucky
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
effectivement pour un cheval de plat je le trouve aussi tres typé obstacle....c'est frappant chez ce cheval...
21.12.05 - 12:18 Profil

§daniel # 6 ≡ Re: ultimately lucky
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
des parts étaient à vendre dernièrement de cet étalon et à un prix raisonnable semle t-il.3600€ donnant droit à deux saillies en 2006 et une au moins les années suivantes.pas mal je pense
21.12.05 - 15:28 Profil

§Darshaan # 7 ≡ Re: ultimately lucky
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
il a été un assez bon cheval de course, gagnant au niveau groupe III.il a produit des chevaux relativement précoces, on a vu quelques uns de ses 2ans à paris cette année , où ils se sont dans l'ensemble bien comportés.je pense que c'est un étalon d'avenir et Jean Paul Gallorini(qui a été son entraîneur)est très confiant,ayant dans son écurie quelques'uns de ses produits(qui sont magnifiques).c'est le type d'étalon très polivalant.il a d'ailleurs une jumenterie assez partagée,et le prix de la sailie est très abordable.
11.01.06 - 19:24 Profil Visiter le site

§taureau # 8 ≡ Re: ultimately lucky
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
j'aime beaucoup je vais mettre ma jument qui a gagner en plat je l'ai vu a la journee porte ouverte
il est magnifique :-D
08.02.06 - 22:32 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: ultimately lucky



Belle etalon, bonne carrière de course, il ne lui manque plus qu'une bonne production et sa fera un bonne etalon
09.02.06 - 11:03

§taureau # 10 ≡ Re: ultimately lucky
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
bonjour

moi je lui mais une gagnante en plat dont sa premiere pouliche va debuter au moi d'avril a l'entrainement chez ph lacroix a chantilly
j'ai recu le contrat on fonce euh non!!!!

ele est pleine encore de vertical speed
cordialement
23.02.06 - 18:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -