Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Avis sur un Yearling


Nouveaux en premier  
 


§Neinnein14 # 1 ≡ Avis sur un Yearling
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Que pensez-vous du Yearling ce nommant Family dream qui est un PS né en 2012 par On est bien.
06.02.13 - 21:20 Profil

§Neinnein14 # 2 ≡ Avis sur un Yearling
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
personne ne veut donner un avis ??
09.02.13 - 13:33 Profil

§barilla # 3 ≡ Re: Avis sur un Yearling
Course C
Course C
barilla
10 posts depuis
le 28/5/2006
une photo serai la bienvenue!
09.02.13 - 13:35 Profil

§Neinnein14 # 4 ≡ Re: Avis sur un Yearling
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
je ne peut pas en mettre car c'est trop des photos de grandes dimensions

mais déjà un avis sur le papier du cheval
09.02.13 - 13:36 Profil

§jeanko # 5 ≡ Re: Avis sur un Yearling
Listed-Race
Listed-Race
jeanko
236 posts depuis
le 28/12/2012
Ce cheval seras pas mal s il tient de sa famille à 2ans et sur courte distance je pense
09.02.13 - 13:42 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Re: Avis sur un Yearling
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Cela ne va pas te plaire Neinnein, mais je ne crois pas à On Est Bien comme étalon... Il y a quelques bons chevaux dans la famille mais ça manque de caractère gras tout de même, le cheval a peu couru et a pour meilleure performance une victoire de Gr3 dans un lot moyen. J'ai l'impression que le cheval a été mis à la reproduction plus pour faire plaisir à son entourage que pour produire des champions. Je souhaite tout de même me tromper et voir des poulains gagner des courses mais quand on voit un haras donner les saillies de son étalon c'est signe qu'il n'y a pas beaucoup de demandes. D'ailleurs cela se vérifie avec en 2012 seulement 9 poulains déclarés et 9 juments saillies.
Je ne veux pas te démoraliser ou condamner ce poulain (qui a une soeur qui gagne des réclamers, et une grand mère qui a plutôt bien produit) mais sur le papier ce n'est pas emballant.
09.02.13 - 15:32 Profil

§Neinnein14 # 7 ≡ Re: Avis sur un Yearling
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
On est bien était grand favori du Jockey club mais il s'est blessé avant.

L'oncle qui est Sabre d'agent était un tout bon en obstacle car il s'est blessé sur la dernière haie de son Groupe 3 qu'il a courru alors qu'il gagnait facilement. Et il est gagnant de Quinté en plat.
Cardounevi Placé de Quinté.
Pat's dream a 7 produits dont 7 vainqueurs.
Pat's flower n'a pas eu de chance car Kabouli exporté comme City flower. Martha flower est morte Yearling.
09.02.13 - 16:16 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Avis sur un Yearling



C'est vrai qu'il n'a qu'un petit groupe 3 en poche mais sa carrière de course est inachevé, la fragilité ne l'ayant pas epargné.C'est vrai que "La Force" 2009 n'était pas un grand cru mais On est bien le gagna aisément.Dans la course précédente dans une listed bien composé il termina deuxième devançant Cavalryman et Fuissé, dans d'autres circonstance certe mais lorsqu'on voit l'arrivé du Jockey club, ça fait réfléchir...
En revanche il est vrai que son pedigre est plutot pâle, le côté maternel est quelconque au niveau des perf et Cardoun je ne suis pas fan.
Son père Enrique produit bien en obstacle (Blingless, Estoril, Prosper le grand, Enrijack) mais il n'y a que ça qui plaide en sa faveur.
Pour toutes ces raisons je pense que le prix de saillie (1000 euros) est justifié.
Personellement je rejoins Kemiavic, c'est vrai que sur le papier ce n'est pas emballant et au vu du nombre de jument qu'il a sailli nous ne sommes visiblement pas les seuls.
Je vous souhaite quand même la réussite, des exemples comme Go Between ou Even Top nous ont montré que tout est permis.
11.02.13 - 17:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -