Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  etalon ameliorateur


Nouveaux en premier  
 


§levieuxbourg # 1 ≡ etalon ameliorateur
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
je voulais savoir si quelques eleveurs connaissent des étalons ameliorateurs, histoire de partager nos points de vue,moi j'en connais un qu'il ne nomme EAST OF HEAVEN et pour vous?????
13.09.06 - 19:37 Profil

§Villandry # 2 ≡ Re: etalon ameliorateur
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Pour ma part, je considere "ameliorateur" un étalon, qui malgré une jumenterie modeste, arrive a sortir plusieurs elements de premiers plan.....

A ce titre, je pense que Verglas a eu la palme. Dihym Diamond n'est pas mal non plus ainsi que Panis...
13.09.06 - 20:03 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: etalon ameliorateur



Effectivement VERGLAS est vraiment améliorateur, car même William MENUET, petit entraîneur, a remporté une "B" avec l'un de ses chevaux ANTIGEL, issu de VERGLAS.
STORMY RIVER est un incroyable cheval à la pointe de vitesse dévastatrice. Il fallait vraiment être au rendez vous au départ, car le prix de saillie était encore accessible.
ROBIN DES CHAMPS donne pas mal de promesses.
MONTJEU est également un améliorateur hors pair. Rarement un étalon aura sorti autant de chevaux de groupe 1, avec sa première production.
14.09.06 - 01:28

§Villandry # 4 ≡ Re: etalon ameliorateur
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Hum...A ta place, je reformulerai ma phrase concernant Antigel et son entraineur, car elle peut vraiment etre mal interpretée...lol

Montjeu ??? Oui, si on veut.... Sauf que la jumenterie n'est pas vraiment la meme....
14.09.06 - 13:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.64 Secondes -