Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Chichicastenango


Nouveaux en premier  
 


§observatory # 1 ≡ [Etalon] Chichicastenango
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
çà y'est chichicastenango vient de sortir peut etre une pouliche de "groupe"?Demercastel son entraineur l'annonce dans le prix les "réservoirs" groupe 3 à deauville dasn 15 jours...cette pouliche vient de gagner très facilement dasn son maiden ce jeudi.Elle se nomme CHINANDEGA!!

personnellement ,je suis très heureux de voir des affirmations peut etre au sein de l'elevage ,c'est à dire qui sait un étalon de qualité.....il ne faut pas se cacher,de nombreuses personnes n'y croyaient pas....la belle histoire que vous connaissez de CHICHI continue dans sa production!!!
continuez à la soutenir...à noter que le caget "CHICHI JELOIS est blessé,un vrai cheval de course à revoir,gagnant de B"
Enfin meme si ils laissent transparaitre de la précocité,j'espere que les entraineurs n'iront pas les cramer comme RONALD CAGET

Je susi un nostalgique des grands pédigrées mais avouez que voir des bouleversements au sein de l'elevage est génial

Rendez vous à tous les sceptiques de CHICHI dans une dizaine de mois ,ON EN REPARLE!!
05.10.06 - 18:20 Profil

§craon # 2 ≡ Re: chichicastenango est lancé..
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
françois on en reparl .... comme la derniere ou tu estimai k best name é irish well's avançai pa....
07.10.06 - 16:50 Profil

§observatory # 3 ≡ Re: chichicastenango est lancé..
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
malheureusement je constate que notre ami de craon ne répond pas sur le cas CHICHI mais il m'attaque sur ma chute"on en reparle",je trouve dommage de voir CRAON réagir ainsi,celui ci par ailleurs ne lit pas COURSES FRANCE.
Car j'ai fait un plaidoyer dernierement sur BEST NAME,je le voyais surprendre....certes je reconnais que je ne voyais pas irish wells (étant à 100% le jour du gd prix de deauville,je ne luio voyais aucune chance,et çà c verifé le 1er octobre,maintenant il sera un 4 ans aguéri pou l'année prochaine).

On constate que notre ami mayennais inconditionnel du champ de course de CRAON ,s'est mal renseigné...attitude dommageable comportement non fondé

bonne continuation.
07.10.06 - 17:03 Profil

§craon # 4 ≡ Re: chichicastenango est lancé..
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
mon cher françois ne remettant aucunement tes "connaissances" en élevage qui sont perfectible netement moins que les miennes a ce propos j'estime cependant que ton affirmation est osée mais c'est l'élevage et il faut l'etre...a ce propos je trouve que quand tu m'interpelle en me disant que tu ne crois pas "beaucoup" en hurricane run et dalakhani comme étalon il est normal que je métonne...bref en ce qui concerne ton article l'avenir nous le dira...
ps : c'est pas cool pour ronald caget en tout cas et ton affirmation sur irish wells tu sais très bien que je pense comme toi puisque je t'en avai déja parlé
07.10.06 - 17:11 Profil

§deadmessiah # 5 ≡ Re: chichicastenango est lancé..
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Pour ma part j'étais amoureux de Chichi en course, donc amoureux de ses produits !
07.10.06 - 17:47 Profil

§observatory # 6 ≡ Re: chichicastenango est lancé..
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
je rectifie les paroles rapportés de notre ami mayennais ,je ne crois pas en DALAKHANI étalon(ils donnent des produits compacts,sympas mais ne retenant pas mon attention) mais par contre je pense qu'HURRICANE RUN sera un étalon de choix...esperant qu'il rectifiera le tir,concernant la legereté physique que peut apporter MONTJEU à ses pouliches notamment.
erreur de votre part concernant HURRICANE.
Par contre je maintiens qu'IRISH est un cheval de GROUPE2 ,meme si j'aime bcp l'entourage du cheval,surtout ROHAUT qui est génial...

Enfin RONALD CAGET me désespere parfois meme si il sort bcp de 2 ans ,parfois "contre nature" je pense par exemple à 1 KADALKO débutant en mars 2006 à ANGERS.
Avez vous vu un KADALKO précoce sur le sprint??? c nouveau,çà vient de sortir!!

Pour conclure,je ne suis pas votre logique cher CRAON,au sujet:"gagnant de l'arc,cheval bien né alors super reproducteur!!" cela est trop facile.la preuve avec CHICHI ,avec KALDOUN et tous les autres(centaines)
07.10.06 - 19:28 Profil

§craon # 7 ≡ Re: chichicastenango est lancé..
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
mon cher ami anjevin se plante ceci n'est pas du tout ma logique mai assure selon moi une certaine prédisposition à l'élevage
07.10.06 - 21:52 Profil

§craon # 8 ≡ Re: chichicastenango est lancé..
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
juste pour répondre a mon ami anevin sur ronald caget : je viens de regarder le georges de talhouet roy et mr caget fait premier et deuxieme : d'abord bravo a lui et de plus la preuve qu'il "ne crame" pas tro ces chevaux puisque arriver a un préparatoire comme ça avec de la fraicheur montre bien qu 'il n'est pa si mauvais que àa avec ses jeunes . donc a partir de cet exemple mon char françois ton comportement a son égard n'est pas fondé
08.10.06 - 16:39 Profil

§Lonray # 9 ≡ Re: chichicastenango est lancé..
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
craon a écrit :
la preuve qu'il "ne crame" pas tro ces chevaux puisque arriver a un préparatoire comme ça avec de la fraicheur montre bien qu 'il n'est pa si mauvais que àa avec ses jeunes .


On aura la preuve qu'il ne crame ses chevaux non pas aujourd'hui, mais quand s'il parvenait à gagner la course visée dans trois semaines et si ses deux bons chevaux répètent leur valeur l'année prochaine.


08.10.06 - 16:48 Profil Visiter le site

§observatory # 10 ≡ Re: chichicastenango est lancé..
Groupe III
Groupe III
observatory
335 posts depuis
le 30/6/2006
totalement lonray,de plus ce ke les neophytes ne comprennent pas ,c'est que les entraineurs reussissent sur la prédispositions de leur pensionnaires à etre précoce...ne me dites pas CRAON qu'il les a épargner en vue du long terme...Ce sont des chevaux que vous ne reverez pas à 4 ans!!!Enfin malheureusement du fait de votre naiveté peut etre "gagner une préparatoire ne dit pas gagner la course visée" tel le cambaceres.Et meme si il gagnait le thalouet dans 3 semaines,c'est le cheval kil faut applaudir et non RONALD,car le cheval a tt encaissé( c valable pour les 2 premiers)

mon ptit doigt me dit que le printemps 2006 va leur rester dans les jambes pour le cambaceres,par ailleurs CRAON vous éclipsez aussi les performances des autres chevaux de cette préparatoire ,n 'y at'il pas le gagnant?
De plus aujourd'hui ,est ce utile de prendre au pued de la lettre l'arrivée d'une preparatoire,sachant qu'il ya des manieres détournés(en courant une course plus facile) et remporté une course visée le jour J!

certes CAGET prend de l'argent ,c'est à son honneur surtout pour le proprio.Mais je ne le porte pas dans mon plus grand estime..Rendons un hommage à ses chevaux(les 2 premeirs du talhouet) ki ne lu ont pas encore dit "MERDE" .çà ne serait tarder
08.10.06 - 18:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.43 Secondes -