Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Pour les amoureux des origines


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Pour les amoureux des origines



Si vous voulez regarder le papier d'une de nos juments , pour le cote assemblage de sangs , la jument ne reproduit plus et encore que nous l'avons mis a Moon Madness les deux dernieres annees et qu'il etait a 90 % blanc , mais bon je la garde dans ma collection .
Elle s'appele SPES FIDES

Robin
11.01.07 - 00:20

§Villandry # 2 ≡ Re: Pour les amoureux des origines
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Effectivement, cette diagonale RIBOT-SICAMBRE-HYPERION est rare en plus d'etre fantastisque...
ça fait rever ! :-o
11.01.07 - 01:48 Profil

§mithila # 3 ≡ Re: Pour les amoureux des origines
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Oui ça fait rêver...et ça me ramène à quelque 40 années en arrière; je commençais à suivre les courses et une certaine BELLE SICAMBRE a remporté le Prix de Diane; c'était en 1964

J'ai lu ton post hier soir et depuis je me suis posé la question suivante: à part BARLEY CORN existe-t-il des poulinières qui ont été saillies à la fois par RIBOT et par SICAMBRE ?
11.01.07 - 10:43 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Pour les amoureux des origines



Pour repondre a Mithila je n'ai pas eu la chance de vivre cette epoque ,je l'ai vecu par l'intermediaire de livres et de recits de vieux eleveurs que j'ai ecoute avec passion , c'est vrai que je ne connais pas d'autres poulinieres qui ont ete saillies a SICAMBRE et RIBOT consecutivement , je voudrais rajouter la descendance de LA PERIE car on m'a dit en rigolant qu'elle n'avait pas de performances sur France Galop.

LA PERIE 1 vict à 3 ans , Prix de la Celle Saint Cloud à Longchamp. Demi soeur de PHIL DRAK , gagnant Derby d'Epson (Gr 1) , Grand Prix de Paris ( Gr 1) , de Bozet Prix Morny (Gr1).
Mère de 9 vainqueurs dont :
BELLE SICAMBRE , 4 vict a 2 et 3 ans , Prix de Diane (Gr1) , Saint Alary (Gr1), Eclipse (Gr3), 2eme Prix de la Grotte (GR3) , 4e Poule d'essai (Gr1) , Prix Vermeille (Gr1)
TOUTE BELLE ( 2e mere de SPES FIDES et propre soeur de BELLE SICAMBRE)
LA BERGERETTE 3 vict , Prix de la Nonette (Gr2) , 2e Prix Penelope (Gr3) , fille de l'air (Gr3) , 3e Prix Vermeille (Gr1) ,Prix de Royallieu (Gr3) , Prix de Flore (Gr3) .
LE CANTILIEN 3vict, 2e Prix Lupin (Gr1) , 3e Prix d'Epson (Gr1)
EXPERIO 4 vict , 2e Grand Prix de Dauville (Gr2) , Prix des Chenes (Gr3) , 4e Prix Hocquart (Gr2) .
LA CANTILIENNE 1vict , 4e Prix Royallieu (Gr3) .
NOSCARELLA 4vict ,2e Prix Herod (L) , 4e Prix Perth (Gr3).

Robin
11.01.07 - 12:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -