Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  GROUPEMENT D'ELEVEURS ET DE PROPRIETAIRES


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ GROUPEMENT D'ELEVEURS ET DE PROPRIETAIRES



Suite au forum " vaccin pour la grippe " il en est resorti qu'il serait peut etre interessant que les eleveurs et proprietaires de chevaux se regroupent sous la forme d'un groupement ou d'une association ( cela reste a definir ) pour l'achat en gros de materiel , sellerie , allimentation et produits derives veterinaires.
Pour que cela soit possible , donnez votre avis et vos idees , et si parmis nous il y a des veterinaires , avocats et huissiers qui pourraient nous aider a construire ce projet en toute legalite.

MERCI Robin .
12.01.07 - 11:18

§sam # 2 ≡ Re: GROUPEMENT D'ELEVEURS ET DE PROPRIETAIRES
Course A
Course A
sam
118 posts depuis
le 4/3/2006
De : Bretagne, 35
Pour ma part c'est déjà ce que je fais mais à moindre échelle avec quelques amis.
Nous nous regroupons principalement pour l'achat des vaccins (grippe et tétanos) et des vermifuges.
Et je prends également pour eux quelques sacs d'aliments que je fais livrer en même temps que ma commande pour leur éviter de payer des frais de port.
Bien sur, c'est plus évident pour moi vu que nous sommes tous situés dans un rayon de 70kms, mais j'ai déjà vu envoyer via la poste en colissimo suivi...

Citation :
robin a écrit :
Suite au forum " vaccin pour la grippe " il en est resorti qu'il serait peut etre interessant que les eleveurs et proprietaires de chevaux se regroupent sous la forme d'un groupement ou d'une association ( cela reste a definir ) pour l'achat en gros de materiel , sellerie , allimentation et produits derives veterinaires.
Pour que cela soit possible , donnez votre avis et vos idees , et si parmis nous il y a des veterinaires , avocats et huissiers qui pourraient nous aider a construire ce projet en toute legalite.

MERCI Robin .
12.01.07 - 22:13 Profil

§daniel # 3 ≡ Re: GROUPEMENT D'ELEVEURS ET DE PROPRIETAIRES
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
robin a écrit :
Suite au forum " vaccin pour la grippe " il en est resorti qu'il serait peut etre interessant que les eleveurs et proprietaires de chevaux se regroupent sous la forme d'un groupement ou d'une association ( cela reste a definir ) pour l'achat en gros de materiel , sellerie , allimentation et produits derives veterinaires.
Pour que cela soit possible , donnez votre avis et vos idees , et si parmis nous il y a des veterinaires , avocats et huissiers qui pourraient nous aider a construire ce projet en toute legalite.

MERCI Robin .

Celà serait une exellente initiative,malgré que bien souvent j'ai trouvé le milieu des "éleveurs galopeurs" un peu "perso".
J'avais déjà lancé l'idée de créer ce genre d'asso ,en y ajoutant un site internet qui nous permettrai de communiquer en nous pour des petites annonces entre autre et surtout promouvoir notre production auprès des proffessionels pour bien sur les produits qui ne partent pas par le circuit des ventes classiques.
J'ai entendu quelques "oui" mais pas de suite.C'est toujours dur de mobiliser pour un projet "commun"c'est trop souvent "chacun pour soit"
[color=000000]TRES DOMMAGE [/color]
13.01.07 - 15:00 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: GROUPEMENT D



Merci , grace a vous je me sens moins seul au monde !
Si non j'ai reçu deux MP me disant je cite : Qu'il faudrait creer une association loi 1901 , que celle ci serait possible etant donne qu'il n'y aurait pas de benefices .

Dans l'attente, Robin
13.01.07 - 18:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -