Navigation |
|
|
|
hautieres |
# 1 ≡ [Etalon] Double Heart |
Groupe III
326 posts depuis le 18/5/2006
|
Je me permets de faire comme l'ensemble des autres membres de courses france propriétaire ou partenaire d'étalon, en faire la promotion.
Double Heart par akarad et slanderous facts par slip anchor. Ayant couru de 2 à 6 ans. Gagnants de 2 listed et placé de groupe 1,2, et 3. il a été a l arrivé du prix d ispahan, du prix du muguet 3ème de dansili et kingsalsa, et d'une mutltitude d'autres groupes, il a tout au long de sa carrière devancé de nombreux chevaux de groupe comme Touch of the blues, cayoke, miliana, diamond white, Bernardon, (tous gagnants de groupe), et bien d autres
Cheval solide puisque n'ayant jamais connu le moindre problème de santé, je pense que par ses tisus noir et son gabarie compact il peut représenter un croissement pour les eleveurs, aussi bien a vocation plat que obstacle
[ Edité par hautieres le 19/1/2007 22:29 ] |
|
19.01.07 - 22:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Double Heart |
|
Je trouve que vous avez raison , car ce sont les plus honnetes qui se taisent , mais vous devriez faire comme d'autres et demander a des amis de relancer regulierement votre sujet . Si non j'aime beaucoup DOUBLE HEART
Robin |
|
19.01.07 - 22:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Double Heart |
|
Je vous l'annonce pour 2008 je lui mettrai avec plaisir une jument , pour cette annee mes croisements sont deja fait ( Le ventre de la jument est loue )
Robin |
|
19.01.07 - 22:39 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Double Heart |
|
Citation :ankala a écrit : Citation :robin a écrit : Je vous l'annonce pour 2008 je lui mettrai avec plaisir une jument , pour cette annee mes croisements sont deja fait ( Le ventre de la jument est loue )
Robin
Bonsoir Sur les 24 et 29 jument saillies en 2003 2004, savez vous combien de produits son a l'entrainement? Et quels sont ceux qui presentent des espoirs? Cdlt Ankala
Bonjour je vais un peu prendre la defence de DOUBLE HEART , le probleme je pense c'est que pour les etalons commerciaux on leur met les premieres annees de superbes juments , qui ont pour effet de tromper la donne par rapport a d'autres etalons qui ont une mauvaise jumenterie les premieres annees . J'ai deux techniques de croisements , la premiere est commerciale , c'est pour ça que je conseille souvent des etalons qui plairont aux entraineurs et investisseurs car je ne veux pas faire perdre d'argent aux autres ( bien que cela ne soit jamais sur ) . La 2e consiste a croiser avec le coeur , j'ai une jument qui est de lignee maternelle Boussac et petite fille d'AKARAD que je croiserai avec DOUBLE HEART , sans regarder sa production . Je voulais ajouter un autre point , les sangs " NORTHERN DANCER" sont certes a la mode , je n'y crache pas dessus bien au contraire , mais d'autres sangs un peu moins modernes et performants ont des atouts qu'on a tendance a oublier ,ils apportent de la resistance , tenue et coup de saut . Alors pour finir je dirais que commercial c'est bien , mais il faut aussi penser a l'avenir.
Robin |
|
21.01.07 - 16:38 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |