Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Double Heart


Nouveaux en premier  
 


§hautieres # 1 ≡ [Etalon] Double Heart
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
Je me permets de faire comme l'ensemble des autres membres de courses france propriétaire ou partenaire d'étalon, en faire la promotion.

Double Heart par akarad et slanderous facts par slip anchor. Ayant couru de 2 à 6 ans. Gagnants de 2 listed et placé de groupe 1,2, et 3. il a été a l arrivé du prix d ispahan, du prix du muguet 3ème de dansili et kingsalsa, et d'une mutltitude d'autres groupes, il a tout au long de sa carrière devancé de nombreux chevaux de groupe comme Touch of the blues, cayoke, miliana, diamond white, Bernardon, (tous gagnants de groupe), et bien d autres

Cheval solide puisque n'ayant jamais connu le moindre problème de santé, je pense que par ses tisus noir et son gabarie compact il peut représenter un croissement pour les eleveurs, aussi bien a vocation plat que obstacle


[ Edité par hautieres le 19/1/2007 22:29 ]
19.01.07 - 23:26 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Double Heart



Je trouve que vous avez raison , car ce sont les plus honnetes qui se taisent , mais vous devriez faire comme d'autres et demander a des amis de relancer regulierement votre sujet . ;-)
Si non j'aime beaucoup DOUBLE HEART

Robin
19.01.07 - 23:31

§hautieres # 3 ≡ Re: Double Heart
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
Merci robin pour votre franchise et pour le fait que vous appreciez double heart

Ce serait avec grand plaisir que de pouvoir accueillir l'une de vos jument à double heart vous le savez bien
19.01.07 - 23:34 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Double Heart



Je vous l'annonce pour 2008 je lui mettrai avec plaisir une jument , pour cette annee mes croisements sont deja fait ( Le ventre de la jument est loue )

Robin
19.01.07 - 23:39

§ankala # 5 ≡ Re: Double Heart
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Citation :
robin a écrit :
Je vous l'annonce pour 2008 je lui mettrai avec plaisir une jument , pour cette annee mes croisements sont deja fait ( Le ventre de la jument est loue )

Robin

Bonsoir

Sur les 24 et 29 jument saillies en 2003 2004, savez vous combien de produits son a l'entrainement?
Et quels sont ceux qui presentent des espoirs?
Cdlt
Ankala
20.01.07 - 19:53 Profil

§hautieres # 6 ≡ Re: Double Heart
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
nous avons 3,4 double heart tres interessant dont un qui devrait courir courrant fevrier a angers un cheval a suivre de tres pret a mon sens.
En outre je pense qu'une pouliche se présente assez 2 ans pour cette année.
20.01.07 - 22:36 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Double Heart



Citation :
ankala a écrit :
Citation :
robin a écrit :
Je vous l'annonce pour 2008 je lui mettrai avec plaisir une jument , pour cette annee mes croisements sont deja fait ( Le ventre de la jument est loue )

Robin

Bonsoir

Sur les 24 et 29 jument saillies en 2003 2004, savez vous combien de produits son a l'entrainement?
Et quels sont ceux qui presentent des espoirs?
Cdlt
Ankala



Bonjour je vais un peu prendre la defence de DOUBLE HEART , le probleme je pense c'est que pour les etalons commerciaux on leur met les premieres annees de superbes juments , qui ont pour effet de tromper la donne par rapport a d'autres etalons qui ont une mauvaise jumenterie les premieres annees .
J'ai deux techniques de croisements , la premiere est commerciale , c'est pour ça que je conseille souvent des etalons qui plairont aux entraineurs et investisseurs car je ne veux pas faire perdre d'argent aux autres ( bien que cela ne soit jamais sur ) .
La 2e consiste a croiser avec le coeur , j'ai une jument qui est de lignee maternelle Boussac et petite fille d'AKARAD que je croiserai avec DOUBLE HEART , sans regarder sa production .
Je voulais ajouter un autre point , les sangs " NORTHERN DANCER" sont certes a la mode , je n'y crache pas dessus bien au contraire , mais d'autres sangs un peu moins modernes et performants ont des atouts qu'on a tendance a oublier ,ils apportent de la resistance , tenue et coup de saut .
Alors pour finir je dirais que commercial c'est bien , mais il faut aussi penser a l'avenir.

Robin
21.01.07 - 17:38

§levieuxbourg # 8 ≡ Re: Double Heart
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
lundi 19 mars a angers debute dans la 1ere course,une 3 ans LINE HEART entraine par y lalleman et monte par y barberot,une pouliche a suivre......
18.03.07 - 13:25 Profil

§hautieres # 9 ≡ Re: Double Heart
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
vous avez des informations lvb, visiblement c'est un bon lot mais la pouliche est plaisante donc a voir
19.03.07 - 11:28 Profil

§Lonray # 10 ≡ Re: Double Heart
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Line Heart est 4è.


19.03.07 - 16:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -