Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: L'élevage français à Cheltenham |
|
Citation :linamix a écrit : Citation :robin a écrit : On entend souvent dire que l'elevage français est moyen et il y a peu , j'ai entendu dire que 50% des chevaux engages sur les 4 jours de rendez vous a Cheltenham etaient issus d'elevages Français !
50 %, c'est très exagéré. 20 % serait plus crédible.
Je vous rejoints , peut etre que pour augmenter le % , il faudrait rajouter aux chevaux nes en France , les chevaux eleves , entraines en France Enfin esperons voir plus de 50% des chevaux Français a l'arrivee . Quelque soient les arrivees nous resterons les meilleurs eleveurs de chevaux d'obstacles .
Robin |
|
13.03.07 - 14:48 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: L |
|
Ca commence bien , deux courses de groupe 1 gagnees par deux chevaux Français ( My Way de Solzen et Sublimity ) My Way de Solzen est un fils d'Assessor et une mere imbreed sur Tanerko !
Robin |
|
13.03.07 - 18:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: L'élevage français à Cheltenham |
|
Bonsoir , Mansony devait courrir les Queen Mother Champion St-ch , si quelqu'un a des nouvelles ?
Robin
[ Edité par fletcherdebreon le 13/3/2007 18:21 ] |
|
13.03.07 - 18:12 |
|
|
|
Lonray |
# 10 ≡ Re: L'élevage français à Cheltenham |
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
|
Bah en fait, je me limitait au Gr1. Les autres français à Cheltenham ce mardi : Dans le Gr3 : Juveigneur (2ème), Mon Mome (4ème), New Alco (6ème), Lacdoudal (11ème), Innox (14ème), Little Bric (0). Dans le Cross : Le Duc (3ème), Royal Auclair (6ème), Il De Boitron (8ème), Marcus Du Berlais (10ème), Ivoire De Beaulieu (12ème), L'Aventure (0), Tyssac (0). Dans la Listed : Gaspara (1e) , Laustra Bad (3ème), Jayo (8ème), Pouvoir (10ème), Shazand (19ème), Silver Jaro (22ème), Pancake (24ème).
|
|
13.03.07 - 19:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |