Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Reglementation en angleterre


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Reglementation en angleterre



J'ai un poulain de 4 ans , d'un papier pas commercial , mais d'un modele exeptionnel .
La Mere est une King Cyrus et le pere est un fils d'Italic , le cheval a beaucoup plu , mais vu qu'il est issu d'insemination les entraineurs n'ont pas pris le risque .
Je voudrais savoir si vous savez si en Angleterre les lois autorisent les AA de complement a 10,64 % issus d'insemination a courrir ?
( Pirate Sud )

Robin

[ Edité par fletcherdebreon le 22/3/2007 9:07 ]
21.03.07 - 21:39

§GOLDEN # 2 ≡ Re: Reglementation en engleterre
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Citation :
robin a écrit :
J'ai un poulain de 4 ans , d'un papier pas commercial , mais d'un modele exeptionnel .
La Mere est une King Cyrus et le pere est un fils d'Italic , le cheval a beaucoup plu , mais vu qu'il est issu d'insemination les entraineurs n'ont pas pris le risque .
Je voudrais savoir si vous savez si en Angleterre les lois autorisent les AA de complement a 10,64 % issus d'insemination a courrir ?
( Pirate Sud )

Robin

tu n'as pas une photo de ce cheval, j'ai un faible pour les AC.... ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
21.03.07 - 22:39 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Reglementation en engleterre



Citation :
GOLDEN a écrit :
Citation :
robin a écrit :
J'ai un poulain de 4 ans , d'un papier pas commercial , mais d'un modele exeptionnel .
La Mere est une King Cyrus et le pere est un fils d'Italic , le cheval a beaucoup plu , mais vu qu'il est issu d'insemination les entraineurs n'ont pas pris le risque .
Je voudrais savoir si vous savez si en Angleterre les lois autorisent les AA de complement a 10,64 % issus d'insemination a courrir ?
( Pirate Sud )

Robin

tu n'as pas une photo de ce cheval, j'ai un faible pour les AC.... ;-)


Bonsoir , le cheval est chez mes parents en ce moment , je le remonte chez moi dans 15 j environ , je mettrai une photo a ce moment là .
Nous avoins eu sa propre soeur ( Nagasaki ) , qui etait d'une grande qualite en pre entrainement , elle a ete empoisonne !

Robin
21.03.07 - 22:46

§GOLDEN # 4 ≡ Re: Reglementation en engleterre
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Est-ce possible je suis désolée pour toi!!! :-(


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
21.03.07 - 22:47 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Reglementation en angleterre



Je te remercie , ça a ete une grande perte affective , cette pouliche etait d'une beaute exeptionnelle .
Cette annee là nous avons perdu nos meilleurs juments et poulains .
Pour recommencer a elever apres ça , il faut avoir la foi .

Robin

[ Edité par fletcherdebreon le 22/3/2007 9:07 ]
21.03.07 - 22:52

Anonyme # 6 ≡ Re: Reglementation en angleterre



Champagne ! , la personne que j'avais eu au tel les deux dernieres fois , ne s'y connaissait pas , car j'ai parle a une personne tres competente de France Galop qui m'a confirme que les produits issus d'insemination artificielle avaient le droit de courrir toutes les courses autres que PS en France .

Robin
:-D
22.03.07 - 15:49

§GOLDEN # 7 ≡ Re: Reglementation en angleterre
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Tant mieux nous le verrons peut-être sur nos hippodrome! ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
22.03.07 - 16:38 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Reglementation en angleterre



Une photo de NAGASAKI DU SUD , sa propre soeur a 1 an

Robin

 Fichier joint 
sss.jpg

jpg sss.jpg (10.65Kb; 105 Hits)
11.04.07 - 17:17

§GraySteel # 9 ≡ Re: Reglementation en angleterre
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
je ne savais pas que les inseminations etaient autorisées chez les chevaux de courses!
dans le concour hippique je crois que cela se fait beaucoup non?
11.04.07 - 19:46 Profil

§live-in-england # 10 ≡ Re: Reglementation en angleterre
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
vous etes sur de votre info car l'insemination est interdite dans les pur sang anglais !!!!!!!!
11.04.07 - 20:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -