Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Carnegie et les produits de gagnantes d'Arc |
|
Les gagnants d'Arc n'ont jamais ete de bons peres de gagnants , il n'y a cas voir Ribot double vainqueur et mauvais pere , Sea Bird idem ... Pour les femelles c'est pareil la celebre Baghera mise a Pardal n'a donne que des navets ! Peut etre que les chevaux de tres haut niveau sont egocentriques et donc de mauvais reproducteurs , ou alors sont ils uses ? Est ce que le crack ne serait il pas tout simplement une alchimie ? , avec tous les croisements Gr1/Gr1 qu'il y a eu et qui ont ete decevant ...
Robin |
|
12.09.07 - 14:58 |
|
|
|
linamix |
# 4 ≡ Re: Carnegie et les produits de gagnantes d'Arc |
Webmaster
3777 posts depuis le 23/2/2002 De : Châteauroux
|
robin, Citation :Les gagnants d'Arc n'ont jamais ete de bons peres de gagnants , il n'y a cas voir Ribot double vainqueur et mauvais pere , Sea Bird idem ... Pour les femelles c'est pareil la celebre Baghera mise a Pardal n'a donne que des navets !
Sea Bird a donné Allez France, Gyr, Arctic Tern, Irish Bird (la mère de Bikala et d'Assert), Kittwake, Berkut (mère d'Alydar's Best). On le retrouve dans le pedigree de beaucoup de bons chevaux. De plus, il a été exporté aux USA et est mort jeune.
"Jamais de bons pères de gagnants" Rainbow Quest, Montjeu ? |
|
12.09.07 - 16:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Carnegie et les produits de gagnantes d'Arc |
|
linamix, Citation :Sea Bird a donné Allez France, Gyr, Arctic Tern, Irish Bird (la mère de Bikala et d'Assert), Kittwake, Berkut (mère d'Alydar's Best). On le retrouve dans le pedigree de beaucoup de bons chevaux. De plus, il a été exporté aux USA et est mort jeune.
Je n'ai pas dit qu'ils etaient mauvais , mais deçevants par rapport a leurs qualites ( quand on voit la quantite et la qualite des juments presentees ), vous avez raison , on les retrouve dans beaucoup de pedigres ( heuresement d'ailleur ) Je voulais juste dire que les tres bonnes peformances avaient tendance a deteriorer le qualite reproductrice . Sea Bird est mort de colique apres son retour en France , pour la petite histoire , j'ai le tableau de Sea Bird devant moi , il me fait rever tous les jours ...
Robin |
|
12.09.07 - 16:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Carnegie et les produits de gagnantes d'Arc |
|
Effectivement Hautieres , vous avez tres bien compris ma pensee . Depuis la creation de L'Arc de Triomphe , il serait hazardeux de faire une generalite .
Robin |
|
12.09.07 - 21:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |