Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ventes lisieux


Nouveaux en premier  
 


§daniel # 1 ≡ Ventes lisieux
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Aujourd'hui avait lieu des ventes galopeurs à lisieux.Quelqu'un y était ?
03.10.07 - 23:25 Profil

§Hetraie # 2 ≡ Ventes lisieux
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
Moi j'y étais... comme à chaque fois ! pour soutenir l'action !
J'ai présenté 2 juments, en ai vendue une et en ai ramené une. j'ai acheté une jolie pouliche yearling. vendu des saillies, pris des contacts. bilan : content !

Je trouve que c'est intéressant de disposer d'un deuxième marché moins "haut de gamme" qu'ARQANA. on a tous des seconds couteaux à vendre et qui est capable de dire qu'aujourd'hui ARQANA satisfait tout le monde ?

Il y a un marché pour les chevaux de 3 à 15 k€ ce qu'ARQANA ne veut plus faire. A nous de le faire vivre ! Pourquoi pas Lisieux ? Certes il y a des choses à revoir mais nous devons tous encourager cette initiative tout simplement parce que nous avons tous à y gagner !

Il est temps que l'on se mette dans la tête qu'ARQANA n'est pas une association d'éleveur à but non lucratif mais doit rendre des comptes à des actionnaires... Etant au pourcentage, c'est donc logique qu'ils ne cherchent qu'à vendre des chevaux haut de gamme cher !
03.10.07 - 23:55 Profil

§CoupedeChamp # 3 ≡ Re: Ventes lisieux
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
Bonjour
Le numéro 60 (Tebyaan) a t-il été vendu?
Si oui combien
merci
04.10.07 - 00:22 Profil

§daniel # 4 ≡ Re: Ventes lisieux
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Très content d'entendre ces propos qui sont exactement ce que je pense.
04.10.07 - 00:24 Profil

§daniel # 5 ≡ Re: Ventes lisieux
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
où peut-on avoir les résultâts ?
04.10.07 - 00:26 Profil

§verglas # 6 ≡ Re: Ventes lisieux
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Il manque seulement un simple site internet avec le catalogue et les resultats !
04.10.07 - 01:14 Profil

§CoupedeChamp # 7 ≡ Re: Ventes lisieux
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
Il y a un site pour le catalogue www.france-encheres.fr
Mais pour le moment il n'y a aucun résultat.
04.10.07 - 01:26 Profil

§Hetraie # 8 ≡ Re: Ventes lisieux
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
Je crois que pour l'instant ils ne sont pas fiers de leur résultats et c'est bien dommage mais compréhensible...

Quelques points noirs cependant.

1/ l'affichage J ORTET qui a été fait tout au long de l'été, il était censé faire une sélection des chevaux inscrits, alors que manifestement il n'y a que peu participé, n'étant même pas là le jour de la vente... De plus les chevaux de course inscrits "en tête de gondole" n'ont même pas été présentés. Même s'il faut bien être conscient que c'était de la frime et qu'ils n'étaient pas à vendre, ils auraient dû être présentés, quitte à être défendus très cher pour faire du bruit autour des ventes.

2/ il serait bien que le catalogue se démarque un peu plus de celui de Deauville (même format, même couleur, même présentation, etc...). Tout ça fait un peu "copiage"

3/ j'avais humblement proposé mes services et ceux d'amis éleveurs pour participer à l'organisation des ventes mais, après discussions avec les responsables actuels, j'ai senti un grand vide... et pas de suite donnée ! (je ne suis sûrement pas la personne adequat...)
04.10.07 - 22:20 Profil

§aure153 # 9 ≡ Re: Ventes lisieux
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
oui tout à fait d'accord avec les propos de hêtraie sur l'objectif de ces ventes : "essayer de démonopoliser arquana" qui va réussir à "bouffer" tous les petits éleveurs!
nous avions un 2 ans à vendre: pas 1 enchère c la misère...pfff mais bon il n'en ai pas pour autant revenu à la maison nous avons un entraineur qui l'a pris en location... ya plus qu'à espérer qu'il galope un peu!
04.10.07 - 22:33 Profil

§Hetraie # 10 ≡ Re: Ventes lisieux
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
Un lieu de vente est surtout un lieu de contact et par mal de personnes hier ont trouvé une solution pour leur cheval... n'est ce pas le principal finalement ?

Il y avait quand même pas mal de mauvais ou moyens chevaux...
04.10.07 - 22:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -