Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Poulinières


Nouveaux en premier  
 


§imposant # 1 ≡ Poulinières
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Remarquable doublé hier à auteuil pour la poulinière Gold cup qui n'est autre que la soeur d'al capone .
C'est rassurant pour les éleveurs quand la génétique devient "une science exacte" !
27.10.07 - 18:04 Profil

§mithila # 2 ≡ Poulinières
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
D'autant que BORA VALLIS, déjà mère de JERICO VALLIS, a failli réaliser le même exploit au cours de la même réunion
27.10.07 - 18:43 Profil

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: Poulinières
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ce qui est amusant, c'est qu'hier il y avait trois tandems de frere/soeur à courir. Outre le doublé des gold cup (Oranie Jolie/Patriot), les deux Bora vallis (Quora Vallis/Nedji Vallis)ont fait un et deux, et les deux Akene IV (Pandolphe et No Passe) troisièmes et tombés.
Et aujourd hui Sleeping Jack 3ieme et Chercheur d'Or premier pour les fils de Miss Noir et Or.
Si c'est pas la loi des séries....
27.10.07 - 19:00 Profil

Anonyme # 4 ≡ Poulinières



Pour la génétique je pense que oui bon sang ne saurait mentir .
Je voudrais mettre le doigt sur deux détails trés intéréssants .
1er : Souvent les entraineurs nous disent en regardant un lot de poulains , celui ci a une tête qui n'est pas assez dans le sang , il ne gagnera jamais :lol:
2eme : des entraineurs nous disent que la mère n'a pas courru alors ... , bref quand on regarde Gold Cup ( sa mère ) on s'aperçoit qu'elle n'a pas courru et quand on regarde Countess Fellow ( soeur d'Al Capone II ) et qui est la deuxieme mère on voit également qu'elle n'a pas courru ...
Mr les entraineurs :-D , chacun son travail :-P

Pour finir , en fidèle admirateur de la souche Italic , félicitations à l'élevage Cyprés

Robin
27.10.07 - 19:07

§ankala # 5 ≡ Re: Poulinières
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir a tous.
Robin a raison Bon sang ne saurais mentir.
J'en ai fait l'experience, avec ma premiere, pouliniere DEMEURE DE FIRFOL toute petite jument par ORVILLIERS (Champion en obstacle) et Vieille Demeure par WILD DANE (Gr steeple d'Enghien). Bref je l'avais achetée dans un centre equeste dans la region de Rambouillet apres que mon banquier m'est preter 11000Fr.
Croisée avec KOUBAN etalon National a cote de chez moi, elle me fit un petit poulain qui atteignit peniblement 1M55.
A l'epoque G Margogne avait beaucoup de reussite avec des Orvilliers . Je le contact il il vient voir le poulain .Verdict trop petit! ne gagnera jamais.

Finalement apres une autre histoire le petit WILD KOUBAN rejoignit les box de S Hamon qui gagnat 4 Grand Cross avec lui pour un total de 46 courses de 3 a 14 ans qui se solderent par 10 victoires et 23 places
Une belle histoire NON?
Son demi frere s'annonçait comme tres bon cheval mais n'avait pas de bon tissus .dommage!

Cordialement
27.10.07 - 20:02 Profil

Anonyme # 6 ≡ Poulinières



ankala,
Citation :
Une belle histoire NON?


Oui une belle histoire et un bon mélange .

Robin
28.10.07 - 14:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -