Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Conseils de croisements

Nouveaux en premier  

Anonyme # 1 ≡ Conseils de croisements

Bonjour,

C'était juste pour dire que pour les conseils de croisements il serait bien de donner le nom de la jument afin de connaitre la lignée maternelle car sans celle ci le croisement est un peu limite !
Il serait bon également de connaître le modele de la jument .
Pour ma part , je réponds toujours avec plaisir mais je ne le ferai plus sans tous ces éléments :-D
Merci de me comprendre ;-)

Robin
02.12.07 - 09:49

§frederic16 # 2 ≡ Conseils de croisements
Course B
Course B
frederic16
51 posts depuis
le 20/6/2006
De : Angoulême
Bonjour,
Je suis proprietaire d'une jument Naiade du rieux par Dounba (Kaldoun) et Incitation (gagnante à reclamer a auteuil par Tropular) elle est pleine de KUTUB repartis depuis en Irlande je veux la remette à la saillie mais j'hésite entre Dear Doctor (20 ans mais pres de chez moi) et FAIRLY RANSOM (à Limoges). Que pouvez vous me conseiller à moins que vous connaissiez d'autres étalons susceptibles de realiser un meilleur croisement mais qui soient assez près de chez moi (Charente).Merci par avance de votre réponse.
04.12.07 - 15:12 Profil

Anonyme # 3 ≡ Conseils de croisements

frederic16,

Si mes souvenirs sont bons j'ai regardé le papier de votre jument en début d'année ;-) , j'aime beaucoup Dear Doctor :-D

Robin
04.12.07 - 18:22

§roseraie # 4 ≡ Re: Conseils de croisements
Listed-Race
Listed-Race
roseraie
213 posts depuis
le 21/8/2007
De : cercoux
bjr, j'ai rentrer pour la saison 2008 Kendargent fils de Kendor et Pax Bella par Linamix
je suis en Charente Maritime pour en savoir plus sur le cheval et sur nous ,voici l'adresse de notre site
http://haras.delaroseraie.free.fr/index.htm

haras de la roseraie
04.12.07 - 21:03 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions