Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Votre avis sur ce papier Vetorri x Ambitieuse par caerleon et Allons Enfants


Nouveaux en premier  
 


§CoupedeChamp # 1 ≡ Votre avis sur ce papier Vetorri x Ambitieuse par caerleon et Allons Enfants
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
Pour faire une mère c'est un peu juste.
Elle a couru quatre ou cinq fois et n'est placée qu'une unique fois.
21.12.07 - 11:47 Profil

§matheo # 2 ≡ Re: Votre avis sur ce papier Vetorri x Ambitieuse par caerleon et Allons Enfants
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
famille d'allez france qui n'a pas eu une descendance que l'on esperait.
21.12.07 - 14:05 Profil

§catouillettes # 3 ≡ Votre avis sur ce papier Vetorri x Ambitieuse par caerleon et Allons Enfants
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
papier exceptionel a garder
22.12.07 - 13:19 Profil

§FLINGUEUR # 4 ≡ Re: Votre avis sur ce papier Vetorri x Ambitieuse par caerleon et Allons Enfants
Course B
Course B
FLINGUEUR
45 posts depuis
le 20/12/2006
C'est incroyable de trouver une jument dont la 4ème mère est Allez France mais mis à part qq championnes comme Dalhia et Miesque qui ont continué au haras, les bonnes reproductrices restent le fait du mystère de l'élevage. Si les Wildenstein ont laissé partir des descendantes de Plencia ou d'Allez France c'est qu'ils savent ce qu'ils font.Si j'avais de l'argent je partirai avec une dizaine de filles du même étalons reconnu comme père de mères et je les croiserai chaque année avec un gagnant de Gr1 possèdant à la fois vitesse et tenue, avec un modèle parfait...
09.01.08 - 19:33 Profil

§BARNABE # 5 ≡ Re: Votre avis sur ce papier Vetorri x Ambitieuse par caerleon et Allons Enfants
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Finalement je l'ai acheté et je vais la croiser avec SAGEBURG en espérant une femelle. ALLEZ FRANCE c'était l'idole de ma jeunesse
Le papier sera très beau et ce sera plaisant de faire de l'élevage
avec de telles origines. Il me reste à espérer une pouliche dès la première année. Croisons les doigts :-D
La mère d'AMBITIOUS LADY est quand même 4ème de Listed et on est qu'à 3 générations d'ALLEZ FRANCE
à suivre...
B
14.10.09 - 19:52 Profil

§Valerya # 6 ≡ Re: Votre avis sur ce papier Vetorri x Ambitieuse par caerleon et Allons Enfants
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
La seule règle est qu'il n'y a pas forcément de règle.
Faites selon votre coeur et votre intuition Barnabe, mais surtout élevez bien votre poulain et essayez de trouver quelqu'un qui lui donne sa chance en compétition.
J'ai l'exemple d'une jument de sauvetage boucherie dont la descendance est du niveau GI...


[ Edité par Valerya 14.10.2009 - 19:31 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.10.09 - 20:30 Profil

§BARNABE # 7 ≡ Re: Votre avis sur ce papier Vetorri x Ambitieuse par caerleon et Allons Enfants
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Merci,
je souhaite surtout avoir une pouliche avec un modèle correct dans le but d'en faire ma poulinère de base pour un tout petit élevage dont je m'occuperai lorsque je prendrai ma retraite. En effet l'idéal est de valoriser la poulinière par une carrière de course.Je vendrai certainement tous les mâles que me donnera AMBITIOUS LADY mon but étant de perpétuer celle lignée d'ALLEZ FRANCE qui se continue aujourd'hui par le biais d'ACTION FRANCAISE, ANDROID, ARGENTINA ce qui est peu. La qualité finira par ressortir un jour ou l'autre mais il faut être patient et je n'ai pas d'autre objectif que de ma faire plaisir.
B
15.10.09 - 12:43 Profil

§verglas # 8 ≡ Re: Votre avis sur ce papier Vetorri x Ambitieuse par caerleon et Allons Enfants
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Valerya,
Citation :
La seule règle est qu'il n'y a pas forcément de règle.
Faites selon votre coeur et votre intuition Barnabe, mais surtout élevez bien votre poulain et essayez de trouver quelqu'un qui lui donne sa chance en compétition.
J'ai l'exemple d'une jument de sauvetage boucherie dont la descendance est du niveau GI...


Sans être indiscret, quel est le nom de cette jument ?
15.10.09 - 15:51 Profil

§BARNABE # 9 ≡ Re: Votre avis sur ce papier Vetorri x Ambitieuse par caerleon et Allons Enfants
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Il n'y a pas d'indiscétion elle s'appelle AMBITIOUS LADY, mais c'était dit plus haut...
19.10.09 - 10:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -