Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Adnaan


Nouveaux en premier  
 


§matb # 1 ≡ [Etalon] Adnaan
Course A
Course A
matb
70 posts depuis
le 14/2/2007
je ne sais pas trop que penser de cet etalon, la production est encore difficile à juger.
s'il n'a pas vraiment brillé en course, son origine est des meilleures(frère de johann quatz) et le modèle à l'air plaisant(il a l'air d'être assez puissant et doté d'une bonne arrière main).
est ce que certains ont des infos ou un avis ?
merci
28.12.07 - 20:33 Profil

§dreamteam # 2 ≡ Re: etalon adnaan
Course A
Course A
dreamteam
72 posts depuis
le 4/4/2007
c'est vrai qu'on en n'a pas vu beacoup, ns on en exploite un : chaud et bouillant mais de la qualité il a 5ans (46000€ de gains) mais un amour de cheval!Je pense qu'il faut juste ne pas les brusquer.
11.01.08 - 11:00 Profil

§bruno78100 # 3 ≡ Re: etalon adnaan
Course B
Course B
bruno78100
21 posts depuis
le 22/5/2008
Bonjour,
après PRINCE ADNAAN à Deauville en mars j'ai vu un autre produit d'Adnaan (appartenant à Monsieur Leenders) s'imposer en débutant à Nord sur Erdre. Ce cheval gagne de 3 longueurs même si on ne pas etre sur de la qualité du lot.
Pourriez vous m'en dire plus sur cet étalon et surtout comment produit'il?
Merci
11.06.08 - 14:45 Profil

§zeboss # 4 ≡ Re: etalon adnaan
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
c'est également le père de Salut Thomas.
11.06.08 - 15:51 Profil

§levieuxbourg # 5 ≡ Re: etalon adnaan
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
je pense que pour faire du croisement c'est tres bien pour mon avis personnel
12.06.08 - 19:41 Profil

§thunderstruck # 6 ≡ Re: etalon adnaan
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Il a aussi produit Adnamick, qui court demain au Lion-d'Angers
12.06.08 - 22:04 Profil

§zalka # 7 ≡ Re: etalon adnaan
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Pour ce qui est du physique, c'est un superbe cheval, bien dans sa tête.
C'est le frère de Johann Quatz, mais surtout de Hernando !!!!!! Ainsi que de bons chevaux comme Walter Willy ou encore Res Judicata.
C'est vrai qu'à part Salut Thomas, ancien cheval de niveau groupe, il n'a pas produit grand-chose, mais je pense qu'il est loin d'avoir eu la meilleure jumenterie ! Cependant, on peut relever quelques chevaux utiles: Winner Day, qui a gagné successivement en obstacles à Toulouse puis à Pau, et qui a été jugé digne de participer à des quintés parisiens; Perle de l'Ecu, qui a gagné une course d'AQPS à Maisons-Laffitte au mois d'avril, et dont la musique ne comporte aucune fausse note; Quadnaan a débuté victorieusement en haies à Tours; Ratafia vient de gagner facilement pour ses débuts à Nort-Sur-Erdre; Prince Adnaan a également effectué des débuts victorieux, dans un réclamer à Deauville; Advitam vient de gagner 4 réclamers de suite (!!); Adnamick a montré des moyens et il est très estimé par Cyriaque Diard.
J'ai un deux ans par Adnaan, magnifique à l'image de son père, d'une puissance rare ! Malheureusement, il ne montre aucune volonté d'avancer le matin :-( Il a de très belles allures, mais il est d'une fainéantise ! C'est à se demander si on arrivera à en faire un cheval de course :-( En tout cas, il a un caractère en or !!!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
12.06.08 - 22:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -