Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  SITE ETALONSGALOP


Nouveaux en premier  
 


§gaucholo # 1 ≡ SITE ETALONSGALOP
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de mettre au point un site qui va répertorier tous les étalons faisant la monte en France en 2008 avec leurs origines,leur lieu de monte et le tarif de leur saillie . Si certains propriétaires d'étalons ne possédant pas de site internet veulent bien m'aider pour faire la promotion de leurs étalons, n'hésitez pas à me fournir des renseignements !
P.S. : le site stallionsannuary dont j'étais l'auteur ne fonctionne dorénavant plus .
04.02.08 - 19:31 Profil Visiter le site

§kemiavic # 2 ≡ SITE ETALONSGALOP
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Très bonne initiative!
04.02.08 - 20:53 Profil

Anonyme # 3 ≡ SITE ETALONSGALOP



Bonsoir,
Tenez nous informé ...
Pour ma part je ne suis pas propriétaire, mais vous pouvez mettre le futur chef de race VICTORIEUX :-D

Robin
04.02.08 - 20:57

§HALBERT # 4 ≡ Re: SITE ETALONSGALOP
Course A
Course A
HALBERT
148 posts depuis
le 10/1/2007
Au haras d'oz trois étalons
MARATHON
DABISTAN
FIGUIER
Pour plus d'info par mail martial.halbert@wanadoo.fr
05.02.08 - 09:27 Profil

§FLINGUEUR # 5 ≡ Re: SITE ETALONSGALOP
Course B
Course B
FLINGUEUR
45 posts depuis
le 20/12/2006
Il n'est pas répertorié dans la liste des étalons 2008 du Syndicat des éleveurs de chevaux de sang, alors pour un futur chef de race (ce que je vous souhaite) "ça la fout mal"
cordialement :-D
05.02.08 - 15:35 Profil

§roseraie # 6 ≡ Re: SITE ETALONSGALOP
Listed-Race
Listed-Race
roseraie
213 posts depuis
le 21/8/2007
De : cercoux
au haras de la roseraie sont stationne:
désir d'un soir et kendargent visible dans mon site


haras de la roseraie
05.02.08 - 15:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ SITE ETALONSGALOP



FLINGUEUR,
Citation :
Il n'est pas répertorié dans la liste des étalons 2008 du Syndicat des éleveurs de chevaux de sang, alors pour un futur chef de race (ce que je vous souhaite) "ça la fout mal"


Flingueur t'es le roi des réflections à 2 balles :-D
Tu en connais beaucoup des chèfs de race qui ont été inscrits au Syndicat des Eleveurs ? ;-)

Cordialement, Robin
05.02.08 - 15:56

§FLINGUEUR # 8 ≡ Re: SITE ETALONSGALOP
Course B
Course B
FLINGUEUR
45 posts depuis
le 20/12/2006
Ecoute mon lapin, je veux bien croire que VICTORIEUX sera un top étalon, pourquoi pas ? son pédigree le permet sans aucun doute, mais de là à parler de chef de race ! C'est lorsqu'on fait un bilan sur plusieurs générations qu'on peut le dire. Mais je comprends qu'à l'aube d'une nouvelle saison de monte tu as besoin d'être conforté dans ton choix. On en est tous là ! ;-)
05.02.08 - 19:42 Profil

Anonyme # 9 ≡ SITE ETALONSGALOP



FLINGUEUR,
Citation :
Ecoute mon lapin, je veux bien croire que VICTORIEUX sera un top étalon, pourquoi pas ? son pédigree le permet sans aucun doute, mais de là à parler de chef de race ! C'est lorsqu'on fait un bilan sur plusieurs générations qu'on peut le dire. Mais je comprends qu'à l'aube d'une nouvelle saison de monte tu as besoin d'être conforté dans ton choix. On en est tous là !


Ecoutes Biloute :-) , relis mes propos et tu veras que le terme " chèf de race " que j'ai employé avait une connotation " humour" .
Et puis tu sais je n'ai pas besoin d'être conforté dans mes choix, je travaile à l'instinct ( bien que j'analyse beaucoup ) avec le plus grand désintêressement de l'argent !
Bref ne polluons pas le jujet de Gaucholo, si tu veux débattre sur Victorieux, remontes le sujet et je débattrais avec plaisir ...

Robin ;-)
05.02.08 - 20:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -