Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Fausse declaration!

Nouveaux en premier  

§ankala # 1 ≡ Fausse declaration!
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonjour à tous.
Je vient de recvoir ce samedi, un courrier des Haras Nationaux SIRE (service des chevaux morts)
Qui me dit que j'ai declaré mort le 1er juillet un poulain d'un an.et que je doit renvoyé les docs d'accompagnement et la carte!)
Hors , je n'ai bien entendu pas fait une t'elle declaration le poulain étant bien vivant!
Donc c'est quelqu'un qui à fait un faux!
Pas ma signature!
Alors tout le monde peut declaré le cheval du voisin etant mort! sans plus de verification de la part des Haras!
C'est grave!
Je vais voir dès lundi avec le service!
Ankala
05.07.08 - 14:55 Profil

§madeleine # 2 ≡ Fausse declaration!
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
lol, c'est probablement une erreur de retranscription. rien de grave là-dedans :-)
05.07.08 - 14:58 Profil

§tim # 3 ≡ Fausse declaration!
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
ankala,
Citation :
Alors tout le monde peut declaré le cheval du voisin etant mort! sans plus de verification de la part des Haras!
C'est grave!

Ca sera grave si la situation ne s'arrange pas . Ils feront une verification quand ils sauront que ce n'est pas vrai . A priori ils ne peuvent pas le faire avant
Je pense que ta situation n'est pas catastrophique puisqu'ils vont venir verifier le signalement et la puce de ton poulain ..........
05.07.08 - 15:01 Profil

§espritos # 4 ≡ Re: Fausse declaration!
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
Bonne chance, car la parole des HN je connais !
05.07.08 - 15:51 Profil

§GODOLPHIN # 5 ≡ Re: Fausse declaration!
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Dis moi Ankala, ce n'est pas toi qui possède une des filles de ma jument Hourloupe. Je te demande celà car il y à quelques mois j'ai déclaré la yearling d'Hourloupe de l'année dernière morte (il y a bien 6 mois de celà !) et je leur ai renvoyé les papiers de cette pouliche dénommée Haskill (qui est donc une soeur de ta (peut être) jument ).
Peut être qu'il y a eu confusion de la part des Haras Nationaux....!!!
Ce serait un comble !
07.07.08 - 14:17 Profil

§ankala # 6 ≡ Re: Fausse declaration!
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Non GODOLPHIN, j'ai resolu le problême avec les HN, c'est une erreur de lleur part, m'ont il dit, une retranscription du numero de transpondeur apres relecture?? sur un cheval mort??.
Il vont faire le neccessaire.
Je surveille quand même leur site , pour voir si il retire (cheval declaré mort) et je les rappellerait si neccessaire!
J'ai bien HOUDOU avec une belle petite d'ANATOLY.
Cdlt
ANKALA
07.07.08 - 16:48 Profil

§GODOLPHIN # 7 ≡ Re: Fausse declaration!
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Je suis bien contente que tu ais une belle pouliche d'Anatoly. Malheureusement pour moi c'est la yearling d'Anatoly avec Hourloupe qui est morte d'un coup de pied fatal en pleine tête, elle était magnifique. Ah les joies de l'élevage.
11.07.08 - 12:55 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions