Navigation |
|
|
|
Lolo14 |
# 1 ≡ Votre avis sur un pur sang |
Course C
6 posts depuis le 27/11/2008
|
Bonjour à tous !
Voilà, je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander votre avis... J'ai un ami qui possède 3 chevaux pur-sang et voudrait les vendre, mais n'étant pas très intégré dans le milieu des courses il ne sait pas à quel prix il peut les mettre en vente, et quel pourrait être leur avenir. Voici les papiers et les questions sur ces 3 chevaux : - Un jeune mâle Sable Noir de 3 ans (il en prend 4 en janvier), né le 09 mai 2005, noir pangaré, par Marchand de Sable et La Ruée vers l'Or, par Historique. Il a été débourré puis remis au pré. C'ets un beau cheval, non castré, sans défauts d'aplombs. Le problème est qu'il n'a jamais couru, alors qu'il me semble avoir de bonnes origines... A votre avis, ce cheval peut-il est encore utilisé comme cheval de course ? Et à quel prix peut-il le mettre en vente ? - Sinon, il possède deux poulinières : La première, La Ruée vers l'Or, est née le 09 mai 1998, par Historique et Cosette et les Lys, par Rahotep. La deuxième, Envolée Royale, est née le 07 février 2000 par Historique et Hirondelle Royale, par Saher. Je ne connais pas leurs performances en course ni celle de leur descendance. A combien peut-il les mettre en vente ? Ont-elles encore un avenir de poulinière ou doit-on les reconvertir en cheval de selle ?
Merci beaucoup pour votre aide, étant donné que je travaille plutôt dans le trotteur, je ne savais plus trop à qui m'adresser... En espérant qu'il puisse en faire quelque chose ! Voilà, merci d'avance pour vos réponses... |
|
03.12.08 - 17:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |