Navigation |
|
|
|
joursanvault |
# 1 ≡ Conseils de croisement |
Course B
39 posts depuis le 27/3/2004
|
Y aurait il quelqu'un de compétent pour m'aider dans mes choix de saillies pour cet année. J'ai 2 juments à faire saillir, médiaeval, par medaaly, 1m61, sa premiere pouliche par Dr Fong est plutot petite. actuellement pleine d'Anabaa. C'est la soeur de Dobby Road. Island Lady, par Hernando, pleine de Domedriver. 1m64 les étalons que j'ai retenu ds le catalogue sont : Numerous, Ballingary, American Post, Della Francesca, Testa Rossa. Qu'en pensez vous ?, avez vous des idées qui pourraient m'orienter ? merci |
|
01.02.05 - 17:03 |
|
|
|
Villandry |
# 2 ≡ Re: Conseils de croisement |
Groupe I
873 posts depuis le 29/1/2004
|
Bonjour,
Pour l'instant, il est assez difficile de t'éclairer sur ces étalons, compte tenu que ce sont (pour leur majorité) des nouveaux-venus au haras.... Pour ma part, des 5 que tu as retenu, j'ai un faible pour Numérous, remarquablement né et d'un modèle particulierement séduisant... Sans connaitre le physique de tes juments ni meme leur tempérament ou leurs aptitudes, je serais assez tentée de le croiser à Médiaeval...Highest HonorX Mr prospector, c'est interessant et garant de vitesse. Dans le meme esprit, pour cette jument, j'aime assez Della Francesca, pour son pere Danzig...cela donnerait un imbred serré sur Northern Dancer, tout en maintenant de la vitesse.
J'ai pu constater que les fille d'Hernando étaient souvent assez légères...Comment est Island Lady ? Quelle idée as tu pour elle ? |
|
01.02.05 - 23:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |