Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  avis sur croisement


Nouveaux en premier  
 


§westhani # 1 ≡ avis sur croisement
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Nous pensons mettre Dark moondancer sur notre jument qui est par Denham Red et Quinny par Zino, que pensez-vous de ce croisement ?
Dark Moondancer n'a pas encore montré grand chose niveau production, pourtant, au niveau de ses performances et de son modèle c'est tout de même un prétendant sérieu, je ne lui trouve pas d'équivalent, surtout à son prix, dans le nord ouest....
13.02.09 - 13:34 Profil

§westhani # 2 ≡ avis sur croisement
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
35 vu et personne ne répond ? :-( , vous pouvez me dire si vous pensez que c'est n'importe quoi, si je pose la question c'est que toutes les réponses sont les bienvenues!
13.02.09 - 16:15 Profil

§kemiavic # 3 ≡ avis sur croisement
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Si ta jument a un peu de cadre, pourquoi ne pas aller à True Brave (haras des Chartreux) pour faire un(e) 3/4 frère (soeur) du très bon Saint Rock Plage ! Même s'il a de l'âge, je tenterais le coup. Cependant Dark Moondancer a en effet tout pour réussir niveau papier/performances et en plus un grand modèle harmonieux. Il a quelques produits qui avancent mais on devrait en voir d'autres car sa jumenterie semble s'être améliorée au fil des ans. En tout cas c'est un bon rapport qualité/prix.
Voilà tu as un avis, fallait juste le temps que je le rédige...
13.02.09 - 16:41 Profil

§westhani # 4 ≡ avis sur croisement
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
merci kemiavic!
True Brave j'y ai pensé évidemment, mais pas trouvé de photo....et puis justement, on aimerait un étalon assez costaud, à voir la jument ne fait pas fluette mais elle manque quand même un peu d'os...
14.02.09 - 02:36 Profil

§westhani # 5 ≡ avis sur croisement
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Nous sommes donc allé voir Dark Moondancer en présentation, il est magnifique! Il y avait Svedov aussi qui est aussi très joli, mais plus petit, qui billarde à moitié devant...Par contre, notre jument est assez chaude, même encore à son âge, alors j'espère qu'avec dark Moondancer, on ne va pas avoir un fou furieux....comme en plus, Saint Rock Plage a l'air difficile à calmer..mais bon, ca n'a pas l'air de le gêner dans ses performances...
16.02.09 - 12:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -