Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Cadoubel : une photo ?


Nouveaux en premier  
 


§westhani # 1 ≡ Cadoubel : une photo ?
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
quelqu'un pourrait-il m'aider : j'ai fouillé le net et impossible de tomber sur des photos de cadoubel, si quelqu'un sait où en trouver...je le remercie d'avance...
19.05.09 - 02:13 Profil

§fabulous # 2 ≡ Re: Cadoubel : une photo ?
Course A
Course A
fabulous
92 posts depuis
le 15/5/2006
en voici une!!

 Fichier joint 
cadoubel.jpg

jpg cadoubel.jpg (78.32Kb; 149 Hits)
19.05.09 - 09:13 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Cadoubel : une photo ?



Ahh ce Cadoudal, il nous en aura fait des jolis produits !! Magnifique Cadoubel, merci pour cette photo.
19.05.09 - 10:53

§westhani # 4 ≡ Re: Cadoubel : une photo ?
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
merci fabulous, c'est la seule que j'avais pu voir aussi mais je ne la retrouvais pas, j'aurais bien voulu en voir d'autres, mais bon...je crois qu'il faudrait que j'aille sur place pour le voir quoi...à ce propos, quelqu'un sait si il fait toujours la monte ? Il se fait vieux maintenant...si quelqu'un aurait des infos sur son caractère, sa taille, sa conformation, sa solidité etc etc...ce serait pour faire un croisement donc rien à voir avec les courses... je cherchais un étalon homozygote sur le noir (qui ne donne que du noir), qui donne de la taille, du sang, mais je veux aussi un étalon qui soit sympa et sain surtout dans ses jambes, avec de bon pieds...
Et si jamais vous connaissez l'un de sa progéniture qui soit alezan prévenez moi aussi (mais normalement, j'ai vérifié sur france galop en cliquant sur tous, et ils sont tous noir ou bai!)

[ Edité par westhani 19.05.2009 - 13:38 ]
19.05.09 - 13:36 Profil

§Elevagedhermine # 5 ≡ Re: Cadoubel : une photo ?
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
normalement il doit saillir cette année encore dans le morbihan :

Haras de Kerhenriette 56390 Colpo ... Mme Marie Laurence Oget ...02 97 66 89 41

:-)
19.05.09 - 14:27 Profil Visiter le site

§Domnia # 6 ≡ Re: Cadoubel : une photo ?
Course A
Course A
Domnia
87 posts depuis
le 19/1/2007
De : 35- Vitré
oui il saillie encore cette année chez ML oget a Colpo

j'ai deux de ces produits , une 3 ans PS de 1,69 au garrot solide en membre et tres costaud ,du caractére et dur au mal,

la deuxiéme est née cette année ( pas la même mére) ....
Vanilla a vendre au sevrage , photo a 15 jours


certains de ces produits sont vendu pour du Complet ...

http://harasdomnia.e-monsite.com/

[ Edité par Domnia 20.05.2009 - 11:53 ]



Haras D'omnia
20.05.09 - 11:52 Profil Visiter le site

§westhani # 7 ≡ Re: Cadoubel : une photo ?
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
je suis tombée sur ton site en faisant des recherches sur cadoubel, mais je ne vois pas les photos, tu aurais des photos de la 3 ans ? Elle est vendue ou est partie en location ?
20.05.09 - 13:26 Profil

§westhani # 8 ≡ Re: Cadoubel : une photo ?
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
quand je vois cette pouliche là, aqps par cadoubel mère par Grand trésor, je regrette presque d'avoir mis en marche un poulain cette année... :-o , une aqps noire grande taille avec de bonnes origines d'obstacle, on serait passé par là avant.....mon mari aurait craqué....dis moi que tu la vend super cher, ca me rassurera, ou alors qu'elle sera toute petite...quelques comme ça, parceque je vais pleurer là.....en plus j'adore son nom, le film qui le porte est film qui m'avait beaucoup troublé ;-)
20.05.09 - 13:45 Profil

§Domnia # 9 ≡ Re: Cadoubel : une photo ?
Course A
Course A
Domnia
87 posts depuis
le 19/1/2007
De : 35- Vitré
je n'est pas de photo recente de Soraya la 3 ans j'en ferais vendredi normalement .... elle n'est pas vendu mais en location ....


Vanilla Sky est a vendre , mais pas super cher ( si tu veux le prix je te le donne en mp ) ;-) , je ne pense pas non plus qu'elle sera petite :-D , et son nom vient bien du film .... tout pour vous plaire quoi ;-)



Haras D'omnia
20.05.09 - 16:58 Profil Visiter le site

§westhani # 10 ≡ Re: Cadoubel : une photo ?
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Soraya est en location pour les courses ? Si oui, va-t-elle courir dans longtemps ? Elle reste noire ou grisonne du coup ? Pour le prix de la petite, je veux bien mais bon...
Cadoubel est si grand que cela pour donner tant de taille ?
21.05.09 - 01:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.84 Secondes -