Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Crossharbour


Nouveaux en premier  
 


§Novice1992 # 1 ≡ [Etalon] Crossharbour
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
Que pensez vous de Crossharbour pour produire en plat?


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
08.04.11 - 20:01 Profil

§toque60 # 2 ≡ Re: [Etalon] Crossharbour
Course C
Course C
toque60
19 posts depuis
le 8/4/2011
difficile à dire - il a commencé sa carrière d'étalon l'an dernier - un bon papier - qq bonnes performances - rdv d'ici 2 ans
08.04.11 - 23:32 Profil

§linegreen # 3 ≡ Re: [Etalon] Crossharbour
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
en tout cas sur le papier .... il est plaisant !
09.04.11 - 06:57 Profil

§Novice1992 # 4 ≡ Re: [Etalon] Crossharbour
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
Merci pour vos réponses! Je trouve son papier très intéréssant. Est-ce que quelqu'un connaitrait son tempérament?


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
09.04.11 - 16:17 Profil

§Zaiyad # 5 ≡ Re: [Etalon] Crossharbour
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Novice1992,
Citation :
Est-ce que quelqu'un connaitrait son tempérament?


Si ça peut vous aider le voici défiler en main puis en liberté début 2010 au Lion d'Angers. http://www.youtube.com/watch?v=jYEf6zKL19I
11.04.11 - 12:56 Profil

§Novice1992 # 6 ≡ Re: [Etalon] Crossharbour
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
Merci pour la vidéo! En effet ça donne une bonne idée de lui, il a l'air plutot zen là. Un bon tempérament on dirait.


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
15.04.11 - 20:45 Profil

§Novice1992 # 7 ≡ Re: [Etalon] Crossharbour
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
bonjour,

je remonte mon post. Je trouve qu'il bouge beaucoup et son prix de saillie est tombé à 1000 euro pour 2013, ayant sailli très peu de juments en 2012. Pourquoi, selon vous, il ne plait pas? (papier, modèle, performances, pas encore de produits en age de courir ou certains étalons proposent un meilleur rapport qualité prix...)


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
07.12.12 - 20:50 Profil

§Novice1992 # 8 ≡ Re: [Etalon] Crossharbour
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
personne n'a une opinion sur le sujet?


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
10.12.12 - 20:45 Profil

§BARNABE # 9 ≡ Re: [Etalon] Crossharbour
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Il y a beaucoup beaucoup d'étalons qui ont un papier intéressant et c'est justement là que réside la difficulté.

Pour ma part, qu'un étalon bouge beaucoup, qu'il soit très grand ou très petit, qu'il soit agressif même, sont des critères secondaires et qui jouent seulement en fonction de la poulinière. Pour 2013 par exemple j'attends un produit d'Irish Wells qui n'a pas encore donné grand chose mais je l'ai choisi en fonction du modèle, de la taille, des applonds, ma poulinière étant petite avec les pieds plats.

En revanche, j' appris après l'avoir fait saillir, qu'Irish Wells était très anxieux en course et qu'il tourne beaucoup au box, ce qui est également le cas de ma poulinière.

Je ne me dis pas que je vais avoir un produit ingérable, seulement c'est un paramètre dont je n'avais pas connaissance au moment du choix de l'étalon.

Mais çà peut faire bingo quand même, c'est là le mystère de la génétique et qui plus est en pur sang anglais
12.12.12 - 13:21 Profil

§Novice1992 # 10 ≡ Re: [Etalon] Crossharbour
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
Merci de votre réponse, et excusez moi j'ai du mal m'exprimer, mais quand je disais qu'il bouge beaucoup, je voulais dire qu'il a déjà changé 3 fois de haras alors qu'il a commencé la monte en 2010. ;-)


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
12.12.12 - 19:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -