Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  etalon protektor


Nouveaux en premier  
 


§sebura # 1 ≡ etalon protektor
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
que pensez vous de cette etalon? il arrive en 27 position par rapport en obscacle.
13.10.11 - 11:16 Profil

§nouma # 2 ≡ Re: etalon protektor
Course A
Course A
nouma
72 posts depuis
le 4/7/2011
Pas mal du tt! Guy Chaerel l'a recuperé alors qu'il était déjà assez vieux, j'ai entête la toute bonne "protektion mais aussi swedish", invaincue à auteuil si je ne me trompe pas.
13.10.11 - 15:19 Profil

§kemiavic # 3 ≡ Re: etalon protektor
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il y a quelques bons chevaux mais personnellement c'est un des étalons allemands que j'aime le moins (pourtant je les apprécie beaucoup). Il n'a pas sorti ce que Guy Cherel attendait de lui sinon il l'aurait gardé à Mirande pour y envoyer plus de juments. Il a déjà de l'âge, il est fortement ensellé et j'ai vu des produits à son image (peu heureusement !) bref je trouve sa production décevante et je ne compte pas me servir de lui. Après, s'il a déjà sorti plusieurs très bons chevaux, ça veut probablement dire qu'il en sortira encore donc je ne peux pas dire non plus qu'il ne faut pas l'utiliser...
13.10.11 - 17:50 Profil

§mimi441 # 4 ≡ Re: etalon protektor
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
si le fait de deplacer l'etalon en mayenne signifie qu'il n'est pas bon (!?) , que dire de son

compagnon de box : Califet !! (lui aussi chez D.BERNIER )

Enfin bref , heureusement que le Macaire SHANANGO s'en est , à priori , bien tiré ,de sa grosse chute

à Auteuil !!
18.10.11 - 08:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -