Navigation |
|
|
|
hakhesa |
# 9 ≡ Re: [Etalon] Balko |
Groupe I
895 posts depuis le 16/9/2008
|
J'ai voulu l'utiliser cette année, mais complet très rapidement... Aujourd'hui, je reçois le catalogue des HN, et Balko passe à 3500 € !!! Ok, on a vu de bons produits, notamment Michto, mais franchement ca fait une sacré augmentation. La mort pour les petits éleveurs, il y en a plus que pour les bons budgets. Alors que les ventes vont mal, difficile de trouver plaisir et courage à élever. D'ailleurs, à une époque, quelques étalons HN étaient sous la barre des 1000 €, ça n'est plus le cas.
[ Edité par hakhesa 14.12.2012 - 20:52 ] |
|
14.12.12 - 21:32 |
|
|
|
frontside |
# 10 ≡ Re: [Etalon] Balko |
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
|
hakhesa, Citation :J'ai voulu l'utiliser cette année, mais complet très rapidement... Aujourd'hui, je reçois le catalogue des HN, et Balko passe à 3500 € !!! Ok, on a vu de bons produits, notamment Michto, mais franchement ca fait une sacré augmentation. La mort pour les petits éleveurs, il y en a plus que pour les bons budgets. Alors que les ventes vont mal, difficile de trouver plaisir et courage à élever. D'ailleurs, à une époque, quelques étalons HN étaient sous la barre des 1000 €, ça n'est plus le cas.
C'est tout a fait vrai , le seul moyen de faire un bon coup maintenant c'est d'etre visionnaire et de parier sur un etalon qui n'a pas encore de produits en courses et qui par consequent n'est pas tres cher .Mais le risque est grand de se retrouver avec des produits sur les bras .... si la production n'est pas satisfaisante . Pour ma part , je crois a Daramsar pour l'avenir mais qui sait ? Ou a Chef de clan , la mode ne dirige pas les proprietaires/entraineurs vers cet etalon et pourtant les produits sont toujours tres beaux et de qualité , mais il faut vouloir faire de l'AQPS ou de l'anglo. En tout cas a l'obstacle c'est TOP et le tarif de saillie tout a fait abordable . |
|
18.12.12 - 13:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |