Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [ étalon ] Gris de Gris


Nouveaux en premier  
 


§banban58 # 1 ≡ [ étalon ] Gris de Gris
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Que pensez vous de cette étalon et appréciait il le terrain lourd?
18.01.12 - 17:08 Profil

§cyllene # 2 ≡ Re: [ étalon ] Gris de Gris
Course B
Course B
cyllene
38 posts depuis
le 20/1/2010
Bonjour,

J'ai vu Gris de Gris au haras de Cercy la Tour l'année dernière.
Il porte le sang de Slickly (Linamix), et une très bonne souche maternelle de vitesse.

Très bel étalon, élégant, de la force dans l'arrière main, bons tissus, du chic. A sailli 62 juments !
A couru de 2 à 6 ans, 31 courses 9 victoires 15 places . 814.244 € de gains (alloc+primes).
1er prix du Muguet G2 à St Cloud sur 1600 mètres, deux fois vainqueur du prix Edond Blanc G3...
Je l'ai vu à 6 ans, avant qu'il ne prenne sa retraite, dans une magnifique course, batailler comme un forcené avec le crack alezan BYWORD et terminer 2ème d'un bout de nez...

Gris de Gris...un mental, un vrai guerrier, comme son oncle l'étalon RYOKAN (par Highest Honor) 46 courses 14 victoires 28 places 300.000€ qui fait la monte dans l'Allier au Haras des Preux à Cosne d'Allier (03430) chez M.Jean michel OLIVART.
On retrouve dans leur souche maternelle Grey Goddess (gagnante de groupes), l'étalon GODSWALK (un des meilleurs pères en Irlande et Australie à son époque)qui porte la lignée Dancer's Image/Native Dancer, ensuite BUSTED et le fabuleux SEA BIRD !!!!
Cette lignée a aussi apporté la crack du sprint anglais PIPALONG...Vitesse-Solidité-Mental fort
Pour la solidité voir l'article sur les lignées grises /Kenmare sur France sires...
02.03.12 - 14:33 Profil

§cyllene # 3 ≡ Re: [ étalon ] Gris de Gris
Course B
Course B
cyllene
38 posts depuis
le 20/1/2010
Cette course fabuleuse où GRIS de GRIS termine 2ème de BYWORD a été courue le 1er mai 2010 , son 2ème Prix du Muguet...
02.03.12 - 14:41 Profil

§Chach2oux # 4 ≡ Re: [ étalon ] Gris de Gris
Course B
Course B
Chach2oux
50 posts depuis
le 9/4/2013
Il n'est plus en France ?
30.04.13 - 20:20 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Re: [ étalon ] Gris de Gris
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il est dans la Manche, d'après le gérant de la station il pourrait faire aux alentours de 70 juments. Il est super beau, très sport, je lui ai mis 2 juments.
30.04.13 - 22:34 Profil

§Chach2oux # 6 ≡ Re: [ étalon ] Gris de Gris
Course B
Course B
Chach2oux
50 posts depuis
le 9/4/2013
Oui moi je l'avais vu lors de sa première saison de monte à cercy d'ailleurs j'aimerai bien voir comment sont ses produitsnmaisnil me semble qui faut encore un an avant de les voies en courses non?
30.04.13 - 22:38 Profil

§kemiavic # 7 ≡ Re: [ étalon ] Gris de Gris
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'ai vu un produit à la présentation qui était bien fait avec une vraie tête de cheval de course.
Pour l'instant on ne peut pas en dire grand chose, les premiers sont nés l'an dernier, donc encore 2 ans avant de les voir courir. Mais le sang de Linamix est une base sûre, et Gris De Gris était un vrai roc donc pas de raison que ça ne donne rien surtout qu'il a été bien suivi en nombre de juments.
30.04.13 - 22:46 Profil

§Chach2oux # 8 ≡ Re: [ étalon ] Gris de Gris
Course B
Course B
Chach2oux
50 posts depuis
le 9/4/2013
Oui je sais que sa première saison il a eu pas mal de juments. Ah oui c'est vrai dans 2ans je croyais dans un an mais le temps passepas si vite .
30.04.13 - 22:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -