Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Recherche étalon pour ma jument par Poliglote


Nouveaux en premier  
 


§AttackXtrem # 1 ≡ Recherche étalon pour ma jument par Poliglote
Course C
Course C
AttackXtrem
10 posts depuis
le 24/12/2012
De : Waregem
Bonjour,

Je recherche un étalon pour ma jument 'Aziza', fille de Poliglote par mère Alkmène, 1m65, pas de résultats spectaculaires.

je préfèrerais m'orienter vers l'obstacle, vue ses origines (même s'ils ne déméritent pas en plat!), en cherchant un étalon avec un peu plus de solidité.
Les étalons dans la même lignée que Smadoun, Spadoun, Kaldounevees me plaisent beaucoup, mais j'aurais voulu un avis plus professionel concernant ce type de croisement.

Sinon que pensez-vous de Voix du Nord? Nous avons déjà un beau produit par cet étalon croisé par Solar One
24.12.12 - 15:34 Profil

§Neinnein14 # 2 ≡ Recherche étalon pour ma jument par Poliglote
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Muthatir, On est bien, american post, Ballingarry, blue bresil, Hello sunday, martaline, turgeon, youmzain, dom alco, network, voix du nord sont pas mal
24.12.12 - 16:35 Profil

§linegreen # 3 ≡ Recherche étalon pour ma jument par Poliglote
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Si vous aimez smadoun alors allez y, il ne faut pas l enterrer trop vite, il n est pas tout jeune mais trés confirmé, à voir aussi son taux de fertilité
24.12.12 - 16:37 Profil

§vantoux # 4 ≡ Recherche étalon pour ma jument par Poliglote
Course A
Course A
vantoux
105 posts depuis
le 18/11/2012
Dom alco, impossible...Voix du Nord et Network, très difficile...Helllo Sunday étant un fils de Poliglote, pas top...Ballingary, Martaline idem
Si vous aimez Smadoun, je suis du même avis que Linegreen, sinon vous avez aussi son fils Blue Brésil
24.12.12 - 20:52 Profil

Anonyme # 5 ≡ Recherche étalon pour ma jument par Poliglote



Bonnet rouge.
24.12.12 - 21:16

§cris # 6 ≡ Recherche étalon pour ma jument par Poliglote
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Pour l'obstacle,avec MATAHAWK en origine vous avez un gros potentiel de Fond,de Tenue, j'éssaierais TURGEON
24.12.12 - 21:23 Profil

§petillant # 7 ≡ Recherche étalon pour ma jument par Poliglote
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Sinon un étalon que j'aime beaucoup et qui a tout pour réussir selon moi, c'est Fuissé ! En plus ses premiers produits sont magnifiques et il devrait apporter du modèle ce qui n'est pas négligeable vu que vous souhaitez vous pencher vers l'obstacle !

4000 € P.V excellent rapport qualité-prix en plus !
24.12.12 - 21:58 Profil

§AttackXtrem # 8 ≡ Recherche étalon pour ma jument par Poliglote
Course C
Course C
AttackXtrem
10 posts depuis
le 24/12/2012
De : Waregem
Merci pour toutes vos réponses! :)

Cris, en tant qu'éleveur de chevaux de courses d'obstacles, pourriez-vous me dire ce que Turgeon rapporte aux juments? Ou en d'autres mots, pourquoi votre choix s'oriente t'il plus vers un étalon comme Turgeon?
Que pensez-vous de Kaldounévées?


Voix du Nord, pour l'instant les prix n'ont pas changé mais j'ai appris qu'il y a déjà des listes d'attentes.

J'aime beaucop Network aussi, mais je pense que ma jument manque un peu de solidité pour ce type de croisement.
Dom Alco, je crois qu'on aura un peu de mal :P

Et Solar One? bien qu'il n'a pas donné grand chose (sauf quelques exceptions, comme partout!)
Alors un dernier, Balko, pour un modèle un peu plus résistant.?
25.12.12 - 13:42 Profil

§linegreen # 9 ≡ Recherche étalon pour ma jument par Poliglote
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
IL est à espérer qu il ne transmettra pas son caractère ni ses aplombs, pour l obstacle son frère FULL OF GOLD est peut être mieux, TURGEON doit aussi choisir ses futures compagnes vu son grand âge
25.12.12 - 13:46 Profil

§sillery # 10 ≡ Recherche étalon pour ma jument par Poliglote
Course B
Course B
sillery
31 posts depuis
le 13/5/2010
fuissé produit de beau foal!!!!!ils sont parfait et très beau du modèle et de l'os!!!!je le sais je travail au haras ,s'est moi qui lui est mis son premier licol! il va faire un très bon étalon!!
25.12.12 - 16:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -