Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Recherche poulinieres


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Recherche poulinieres



Bonsoir je recherche des juments juste sorties de courses avec gains contre le premier produit pour plat ou obstacle ,etudie toutes propositions .

Merci Robin
09.01.07 - 19:40

§sam # 2 ≡ Re: Recherche poulinieres
Course A
Course A
sam
118 posts depuis
le 4/3/2006
De : Bretagne, 35
Bonjour, je me sépare de ma poulinière (elle ne rentre pas dans tous vos critères mais on ne sait jamais):
Jacquote, 1997, 1m53, bai, plein papier AQPS par Dress Parade. A eu 2 poulains (05 et 06), non ressaillie en 06, remplit très bien, pas de soucis au poulinage, bonne mère.
Avec du sang.
Prix: 1500€
Visible dans le 35.


Citation :
robin a écrit :
Bonsoir je recherche des juments juste sorties de courses avec gains contre le premier produit pour plat ou obstacle ,etudie toutes propositions .

Merci Robin
10.01.07 - 20:45 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Recherche poulinieres



Je vous remercie Sam , j'ai oublie de preciser que je recherchais des PS , je les prends toujours contre le premier poulain , car beaucoup de proprietaires n'elevent pas apres les courses et je trouve que c'est un bon troc .

Robin
10.01.07 - 22:50

§ptit-trot # 4 ≡ Re: Recherche poulinieres
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
Citation :
robin a écrit :
Je vous remercie Sam , j'ai oublie de preciser que je recherchais des PS , je les prends toujours contre le premier poulain , car beaucoup de proprietaires n'elevent pas apres les courses et je trouve que c'est un bon troc .


je trouve que c'est une bonne solution également avis aux propriétaires je suis intéressé aussi
:-)
11.01.07 - 15:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -