Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  sendawar et star aline par shardari


Nouveaux en premier  
 


§ecudory # 1 ≡ sendawar et star aline par shardari
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Quelqu'un peut me dire s'il y a du "Black Type", dans la souche de STAR ALINE, dont j'ai une opportunité d'acheter sa fille par SENDAWAR,comme poulinière.
Merci à tous de votre contribution.
16.01.07 - 15:55 Profil

§Lonray # 2 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Star Aline compte 5v, et est mère de 5 bons gagnants (dont Antananarivo), qui sont aussi ses 5 seuls poulains qui ont couru, ce qui est déjà très positif. Les "black types" les plus proches sont les frères Terfel et Sarayat, respectivement placé de L et de Gr3. La famille maternelle de Star Aline compte plusieurs Stakes Winners dont SCHOELLER gagnant du Daphnis Gr3 en plat et du La Barka Gr2 en obstacles.
Sa fille par Sendawar, c'est sûrement Saetta, d'une petite valeur en course, mais peut je pense, très bien produire (j'aime beaucoup le croisement "Aga Khan" Shardari/Sendawar, qui allie les sangs de Top Ville, Darshaan et Zeddaan.)
Pour moi, c'est une très bonne acquisition.


16.01.07 - 18:58 Profil Visiter le site

§hautieres # 3 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
je l'ai vu egalement a vendre sur findyourhorse n'est ce pas c'est probablement une bonne acquisition si elle possede un certificat d apptitude a la reproduction
16.01.07 - 22:20 Profil

§ecudory # 4 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
hautieres a écrit :
je l'ai vu egalement a vendre sur findyourhorse n'est ce pas c'est probablement une bonne acquisition si elle possede un certificat d apptitude a la reproduction


:bonjour: Merci à tous les 2 pour ces précieux renseignements. Vraiment sympa.
Eleveur "TrotteuR", l'expérience "Pur" me tente, la généalogie m'interresse aussi.
Quant à SAETTA, effectivement, elle m'a été signifiée par un ami à qui j'avais émis le souhait d'acheter une PUR.
Parmi la petite liste qu'il m'a proposée, c'est elle que j'ai choisi, ayant effectivement remarqué le papier de Son Altesse AGA KHAN, une SENDAWAR, fils de PRIOLO , ce dernier que j'avais aimé en courses, et dont j'aimais bien le papier...
Maintenant, je n'ai pas l'expérience du Trot, et comment puis je savoir si SAETTA est admise à la reproduction ????
Merci de bien vouloir me renseigner... :-) ;-)
17.01.07 - 01:45 Profil

§ecudory # 5 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Star Aline compte 5v, et est mère de 5 bons gagnants (dont Antananarivo), qui sont aussi ses 5 seuls poulains qui ont couru, ce qui est déjà très positif. Les "black types" les plus proches sont les frères Terfel et Sarayat, respectivement placé de L et de Gr3. La famille maternelle de Star Aline compte plusieurs Stakes Winners dont SCHOELLER gagnant du Daphnis Gr3 en plat et du La Barka Gr2 en obstacles.
Sa fille par Sendawar, c'est sûrement Saetta, d'une petite valeur en course, mais peut je pense, très bien produire (j'aime beaucoup le croisement "Aga Khan" Shardari/Sendawar, qui allie les sangs de Top Ville, Darshaan et Zeddaan.)
Pour moi, c'est une très bonne acquisition.

:-) ;-) 8-) Merci pour ces renseignements.
Que pensez vous de DREAM WELL pour SAETTA ?? Car j'aurais bien aimé NUMEROUS ou GOLD AWAY, mais là, je croie que ce n'est plus dans mes moyens.
Qui y a-t-il d'interressant comme étalon Sprinter ou Miler en FRANCE, bien sur à prix raisonnable ??? Merci des infos que vous voudrez bien m'apporter. Sincères Salutations. ;-)
17.01.07 - 01:54 Profil

§ecudory # 6 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Star Aline compte 5v, et est mère de 5 bons gagnants (dont Antananarivo), qui sont aussi ses 5 seuls poulains qui ont couru, ce qui est déjà très positif. Les "black types" les plus proches sont les frères Terfel et Sarayat, respectivement placé de L et de Gr3. La famille maternelle de Star Aline compte plusieurs Stakes Winners dont SCHOELLER gagnant du Daphnis Gr3 en plat et du La Barka Gr2 en obstacles.
Sa fille par Sendawar, c'est sûrement Saetta, d'une petite valeur en course, mais peut je pense, très bien produire (j'aime beaucoup le croisement "Aga Khan" Shardari/Sendawar, qui allie les sangs de Top Ville, Darshaan et Zeddaan.)
Pour moi, c'est une très bonne acquisition.

J'ai réussi à trouver des réf. et ça souffle le chaud et le froid. il y a du bon et du moins bon, néanmoins la souche est vraiment internationale, trouvant des réf en france, allemagne, etats unis, canada et grande bretagne.
Et la production passe en vente, donc pour commencer et surtout se faire plaisir, si SAETTA, est admissible, pourquoi pas tenter l'aventure, à moins que hautières soit aussi interressé.
SENDAWAR produit il bien ???
17.01.07 - 02:38 Profil

§hautieres # 7 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
par curiosité on te la propose a quel prix cette jument?
17.01.07 - 08:50 Profil

§daniel # 8 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
ecudory a écrit :
Parmi la petite liste qu'il m'a proposée, c'est elle que j'ai choisi, ayant effectivement remarqué le papier de Son Altesse AGA KHAN, une SENDAWAR, fils de PRIOLO , ce dernier que j'avais aimé en courses, et dont j'aimais bien le papier...
Maintenant, je n'ai pas l'expérience du Trot, et comment puis je savoir si SAETTA est admise à la reproduction ????
Merci de bien vouloir me renseigner... :-) ;-)

Pour l'instant pas de restriction à la reproduction chez les galopeurs contrairemant aux trotteurs.
Bonne chance
17.01.07 - 09:07 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari



Personnellement , je ne sens pas trop cette jument , les 3 premieres meres ont mal produit .
Cela n'est que mon avis personnel .

Robin
17.01.07 - 09:18

§ecudory # 10 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
Citation :
hautieres a écrit :
par curiosité on te la propose a quel prix cette jument?

Bonjour hautieres, je n'ai rien à cacher, elle est proposée à 3000e, mais j'avais bien l'intention d'en discuter le prix ... Et si ce n'est pas elle, ce sera une autre, je ne suis pas pressé, c'est en projet, à mûrir... Salutations
17.01.07 - 10:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -