Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons


Nouveaux en premier  
 


§henscamp # 1 ≡ Etalons
Listed-Race
Listed-Race
henscamp
284 posts depuis
le 4/12/2006
De : la ciotat
Bonsoir,

Pourriez vous me dire ceque vous pensez de sevre rose comme etalon pour le plat et sassanian comme etalon pour l'obstacle.

Je vous remercie ,d'avance
16.01.07 - 19:13 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Etalons



Pour Sassanian ,je pense que c'est un tres bon etalon , ne pas y mettre des juments a trop fort caractere.
Quand a SEVRES ROSE je ne sais pas trop quoi en penser , mais vu le nombre de juments qui lui a ete presente , il a un bon debut de production .

Robin
17.01.07 - 09:37

§GODOLPHIN # 3 ≡ Re: Etalons
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
ROBIN, peux tu me dire ce que tu penses de BACHIR, je dois lui mettre une jument par DAMISTER et il faut que je rende la réponse ce soir. Ce qui m'embête, c'est que je ne l'ai pas vu au modèle, et il est beaucoup trop loin pour que j'aille le voir (d'ailleurs il n'est toujours pas arrivé chez M. Campos !)
19.01.07 - 12:28 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Etalons



Citation :
GODOLPHIN a écrit :
ROBIN, peux tu me dire ce que tu penses de BACHIR, je dois lui mettre une jument par DAMISTER et il faut que je rende la réponse ce soir. Ce qui m'embête, c'est que je ne l'ai pas vu au modèle, et il est beaucoup trop loin pour que j'aille le voir (d'ailleurs il n'est toujours pas arrivé chez M. Campos !)


C'est une bonne question , je croyais qu'il ne saillissait plus , par contre je n'aime pas trop .

Robin
19.01.07 - 12:44

§GODOLPHIN # 5 ≡ Re: Etalons
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Citation :
robin a écrit :
Citation :
GODOLPHIN a écrit :
ROBIN, peux tu me dire ce que tu penses de BACHIR, je dois lui mettre une jument par DAMISTER et il faut que je rende la réponse ce soir. Ce qui m'embête, c'est que je ne l'ai pas vu au modèle, et il est beaucoup trop loin pour que j'aille le voir (d'ailleurs il n'est toujours pas arrivé chez M. Campos !)


C'est une bonne question , je croyais qu'il ne saillissait plus , par contre je n'aime pas trop .

Robin

Tu l'aimes pas trop, à cause de quoi ? ]
19.01.07 - 12:49 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Etalons



C'est au feeling , ce n'est pas les sangs que j'affectionne ( j'aime bien BE MY GUEST dans les papiers de meres ).
Par contre si quelqu'un sait ce qu'il a fait ces dernieres annees ?

Robin
19.01.07 - 12:57

§azulea # 7 ≡ Re: Etalons
Course B
Course B
azulea
59 posts depuis
le 19/1/2007
De : mayenne
Citation :
henscamp a écrit :
Bonsoir,

Pourriez vous me dire ceque vous pensez de sevre rose comme etalon pour le plat et sassanian comme etalon pour l'obstacle.

Je vous remercie ,d'avance


j'ai mis deux des mes poulinieres ps cette année prochaines naissances prévues mars, avril 2007 vous donnerait le résultat ;-)
19.01.07 - 22:55 Profil

§azulea # 8 ≡ Re: Etalons
Course B
Course B
azulea
59 posts depuis
le 19/1/2007
De : mayenne
Citation :
azulea a écrit :
Citation :
henscamp a écrit :
Bonsoir,

Pourriez vous me dire ceque vous pensez de sevre rose comme etalon pour le plat et sassanian comme etalon pour l'obstacle.

Je vous remercie ,d'avance


j'ai mis deux des mes poulinieres ps cette année prochaines naissances prévues mars, avril 2007 vous donnerait le résultat ;-)

il s'agit de sèvres rose
19.01.07 - 22:56 Profil

§daniel # 9 ≡ Re: Etalons
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
robin a écrit :
C'est au feeling , ce n'est pas les sangs que j'affectionne ( j'aime bien BE MY GUEST dans les papiers de meres ).
Par contre si quelqu'un sait ce qu'il a fait ces dernieres annees ?

Robin

BACHIR était étalon en irlande pour sa première saison de monte 2001(3ème place palmares des étalons en première production(11 gagnants de 15 courses à 2 ans)puis exporté au japon,ses rejetons nés en 2003 et 2004 totalisent 20gagnants de 40 courses fin 2006.
Il fera la monte au haras des brousses en 2007 pour 2.500€ H.T au 01/10
19.01.07 - 23:29 Profil

§davelot # 10 ≡ Re: Etalons
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Sassanian est un tres bon etalon pas toujours tres bien utilise, il est certainement améliorateur.
Par contre il donne des produits extremement tardifs ce qui peut etre préjudiciable quand on sait que les programmes d'obstacles sont conçus pour les chevaux de 3 et 4 ans.
20.01.07 - 12:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -