Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Garuda


Nouveaux en premier  
 


§Canter # 1 ≡ [Etalon] Garuda
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur cet étalon pur-sang ?
C'est pour ma voisine qui vient de récupérer un de ses rejetons !
merci
18.02.07 - 22:01 Profil

§FLINGUEUR # 2 ≡ Re: Garuda
Course B
Course B
FLINGUEUR
45 posts depuis
le 20/12/2006
Citation :
Canter a écrit :
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur cet étalon pur-sang ?
C'est pour ma voisine qui vient de récupérer un de ses rejetons !
merci

Il était au haras du Camp Besnard chez Martine Van de Kercove qui en disait le plus grand bien, elle croyait beaucoup dans cette étalon qui avait une pouliche chez Christiane Head "pressentie" pour le Yacowlev (pas vu). Il est fait en taureau, très fournit dans sa muscu, presque viandeux comme certains PS américain. Il a donné quelques chevaux qui galopaient en 2006 (Malikhan gagnant d'un quinté)Bref, il n'est plus, semble-t-il au Camp Besnard en 2007. Est-ce mauvais signe :-?
19.02.07 - 13:21 Profil

§Lonray # 3 ≡ Re: Garuda
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Il est en Irlande (à Kilbarry Lodge).
C'est vrai qu'on en a pas vu beaucoup faire des merveilles en piste. Malikhan reste son meilleur poulain, gagnant du prix Jacques Laffitte L, et second du Tantième L, notamment.
Il avait pourtant des performances plus que correctes (gagnant de L et placé de Gr1), même si ce n'était pas le meilleur Danehill.


19.02.07 - 18:16 Profil Visiter le site

§Canter # 4 ≡ Re: Garuda
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
merci :-)
21.02.07 - 21:31 Profil

§bleuglacier # 5 ≡ Re: Garuda
Course B
Course B
bleuglacier
69 posts depuis
le 16/11/2005
De : Lille
Ma pouliniére venait d'etre sevré d'un produit de Garuda quand je l'ai acheté : Aruda ;)) Que j'ai perdu de vue d'ailleurs... Il n'etait pas vilain du tout, plutot grand, pas trés éclaté dans mon souvenir... la derniére fois que j'ai eu de ses nouvelles, il avait été retiré à une vente aux enchéres et castré (soit disant parce qu'ingerable ... :-//) je crois qu'il n'est jamais rentré à l'entrainement en tout cas il n'a rien du faire de bien car je pense que j'aurai été au courant quand meme, qqun du forum l'a revu à une autre vente ('' un joli grand cheval noir...'') j'ai essayé de retrouver sa trace pour le racheter et je ne l'ai jamais retrouvé cette fois :(( ! Enfin bref, d'apres ce qu'on m'avait dit à l'epoque Garuda aurait déçu par sa production et a quitté Camp Bernard l'année d'aprés pour partir en Irlande. En tt cas bonne chance avec ce neveu de ma jument ;)) et si quelqu'un par hazard l'aurait croisé! n'hesitez pas à me contacter! bien a vous! ludo


Mes poulains sur ludovicwro.skyblog.com

24.02.07 - 13:06 Profil Visiter le site

§Canter # 6 ≡ Re: Garuda
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
C'est justement Aruda que ma voisine vient de récupérer ! C'est marrant !
Il est très beau ! Un grand cheval noir, gentil comme tout ! J' ai fait une ballade avec samedi, il est pas mal ! Il n'est pas du tout ingérable, enfin en ballade !
Pas vu sur un hippodrome !
Ta poulinière a donné quoi d'autre ?

Cordialement CANTER !
25.02.07 - 18:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -